Passer au contenu principal

TAGLIANI : À TOUTE ALLURE – Z propose une nouvelle série documentaire sur l’univers du karting

Image en vedette de l'article TAGLIANI : À TOUTE ALLURE – Z propose  une nouvelle série documentaire sur l’univers du karting
Z

Dès le printemps prochain, Z présentera TAGLIANI : À TOUTE ALLURE, une série documentaire portant sur l’univers du karting et mettant en scène plusieurs jeunes talents prometteurs de ce domaine. La série suit Alex Tagliani, ex-pilote automobile professionnel, alors qu’il dirige l’équipe de kart TAG Motorsport lors d’une saison de karting de haut niveau. Vitesse folle, émotions à fleur de peau, accidents spectaculaires et adrénaline sont au cœur de cette production où des pilotes âgés de 10 à 15 ans qui souhaitent devenir le prochain « Tag » tentent de se tailler une place sur le podium. Que ce soit à travers les témoignages des jeunes pilotes, de leurs familles ou d’Alex lui-même, les téléspectateurs auront un accès privilégié à un univers où se côtoient l’argent, la jalousie, le triomphe et la déception. De plus, la série revisitera quelques moments marquants de la carrière d’Alex Tagliani via des témoignages et images d’archives du pilote automobile. Cramponnez-vous à vos sièges, TAGLIANI : À TOUTE ALLURE met la pédale au plancher pour faire vivre toute une gamme d’émotions. « C’est un honneur de travailler avec une équipe aussi professionnelle que celle de KOTV sur ce projet. Depuis l’arrivée du centre TAG E-Karting et maintenant avec la série télé, c’est vraiment un plaisir et une fierté de pouvoir faire plus pour le rayonnement du sport de karting au Québec », souligne Alex Tagliani. TAGLIANI : À TOUTE ALLURE comporte 8 épisodes de 30 minutes et est produite par KOTV en collaboration avec Bell Média.

Médias sociaux

  • Z
  • Z

À propos de Bell Média

Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo, 27 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN, les services de diffusion en continu Crave, RDS Direct et TSN Direct, la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 109 stations de radio dans 58 marchés canadiens, et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire de Pinewood Toronto Studios, de MTL Grandé Studios, de Juste pour rire et de Dome Productions Partnership, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

Contact

Elise Tellier

NoovoNoovo InfoCanal DInvestigation

EmpathieDériveQuel talent!Les traîtresBellefleurL’amour est dans le préDouble JeuChaque seconde compteNoovo InfoJe te tiens

Relationniste principale

Patrick Tremblay

Chef, communications et relations publiques

Communiqués de presse connexes

Z

Rire et adrénaline : vos deux doses d’émotions fortes cet automne à Z!

Z

Le retour des poids lourds de l’humour cet hiver à Z!