Passer au contenu principal

TAXI PAYANT : L’ESCOUADE ARRIVE SUR NOOVO CET AUTOMNE!

Image en vedette de l'article TAXI PAYANT : L’ESCOUADE ARRIVE SUR NOOVO CET AUTOMNE!
Taxi payant : l’escouade
L'émission à succès effectue son retour sur Noovo cet automne dans une formule remodelée!

Michelle Desrochers, Patrick Groulx, Dominic Paquet, Kevin Raphaël et un conducteur invité surprise se partageront le volant du taxi le plus payant de la province!

Le public peut s’inscrire dès maintenant sur Noovo.ca et courir la chance de remporter jusqu’à 2 500 $ en argent

Montréal, le 29 mai 2023. – TAXI PAYANT : L’ESCOUADE arrive sur Noovo cet automne. L’émission à succès fait son grand retour à l’écran dans une toute nouvelle formule quotidienne produite par Zone3 en collaboration avec Bell Média. Chaque semaine, Michelle Desrochers, Patrick Groulx, Dominic Paquet et Kevin Raphaël se relaieront à tous les jours derrière le volant du taxi le plus payant de la province, avec un conducteur invité surprise venant clore la semaine le vendredi. « L’ajout de TAXI PAYANT : L’ESCOUADE dans la grille d’automne consolide le désir de Noovo d’accompagner les téléspectateurs au quotidien et d’égayer leurs débuts de soirée », a déclaré Suzane Landry, vice-présidente, Développement de contenu, programmation et information chez Bell Média. « Cash Cab s’avère un succès mondial qui ne se dément pas. Ce jeu télévisé est à la fois très simple et divertissant, et je suis ravie que TAXI PAYANT revienne au Québec avec la talentueuse équipe de production de Zone3 de nouveau à la barre, a déclaré Jennifer Askin, vice-présidente, région de l’Amérique du Nord, All3Media International. Nous sommes convaincus que l’auditoire de Noovo embarquera avec enthousiasme dans cette nouvelle version adaptée au goût du jour ». TAXI PAYANT : L’ESCOUADE recrute! TAXI PAYANT : L’ESCOUADE invite les participantes et les participants à bord de son célèbre taxi pour répondre à des questions de culture générale et ainsi courir la chance de remporter une somme en argent pouvant aller jusqu’à 2 500 $. Le public peut s’inscrire dès maintenant sur Noovo.ca pour se prêter au jeu le temps d’une course de taxi unique en son genre! Distribué par All3Media International, Cash Cab est un jeu télévisé dont le concept a été créé par Lion TV. Le format a été lancé en 2005 au Royaume-Uni et a depuis été adapté dans plus de 50 pays, avec plus de 9 000 épisodes produits aux quatre coins du globe, dont en Australie, en Thaïlande, aux Pays-Bas et aux États-Unis – où il a remporté six prix Daytime Emmy® et été diffusé à plus de 400 reprises. L’adaptation québécoise est produite par Zone3 en collaboration avec Bell Média et sera diffusée sur Noovo à l’automne 2023.    

TAXI PAYANT :  L’ESCOUADE, à voir cet automne sur Noovo et Noovo.ca!

-30-

Médias sociaux

  • Noovo
  • Noovo
  • Noovo

À propos de Noovo
Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo; 27 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN; le service de diffusion en continu et de télé bilingue Crave; la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 109 stations de radio dans 58 marchés canadiens; et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire des Grandé Studios à Montréal, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

À propos de Zone3

Zone3 est un chef de file de la production de contenus au Québec et au Canada. Depuis plus de 20 ans, l’entreprise innove, divertit et informe avec des créations originales en tous genres et des adaptations de formats étrangers qui gagnent le cœur de tous les publics. Chaque année, avec la production de plus de 400 heures de télévision, de cinéma et de contenus numériques, Zone3 rayonne largement – chez nous comme dans le marché international. Et la reconnaissance est là : avec plus de 350 prix récoltés à ce jour pour la qualité de ses créations, on peut dire que Zone3 carbure au talent et à la passion !

À propos de All3Media

All3Media International distribue des émissions de télévision populaires et primées à plus de 1 000 radiodiffuseurs et plateformes de diffusion dans le monde entier. L’entreprise est reconnue pour les émissions inédites, avant-gardistes et de haute qualité qu’elle produit, commercialise et distribue à l’échelle mondiale. Elle figure constamment en tête de liste des sondages annuels indépendants de Broadcast et de Televisual, et a reçu deux fois le Queen’s Award for Enterprise en reconnaissance de sa croissance. Son catalogue contient plus de 20 000 heures de contenu de tous les genres.

En plus de la très populaire série dramatique britannique MIDSOMER MURDERS, All3Media International distribue les séries FLEABAG, ALL CREATURES GREAT AND SMALL, IT’S A SIN, TRIGGER POINT, THE TOURIST, MYSTERY ROAD, VAN DER VALK et THE ENGLISH, ainsi que des documentaires factuels tels que WHO IS GHISLAINE MAXWELL? et FEVER PITCH: THE RISE OF THE PREMIER LEAGUE, et différentes séries de divertissement factuel, dont ESCAPE TO THE CHATEAU, GREAT BRITISH MENU et FOUR IN A BED. L’entreprise représente également des marques mettant en vedette des personnalités de la télévision parmi les plus aimées du public, notamment Monty Don, Alan Titchmarsh, Gordon Ramsay, Mary Beard et Grayson Perry. All3Media International distribue en outre les émissions de téléréalité THE TRAITORS, GOGGLEBOX, UNDERCOVER BOSS, THIS IS YOUR LIFE, LINGO, THE DOG HOUSE et RACE ACROSS THE WORLD, ainsi qu’une longue liste d’émissions scénarisées, dont LIAR, BLOOD, CHEAT et QUEER AS FOLK.

 

Communiqués de presse connexes

RDS

Près de 50 matchs de football de la LCF présentés sur RDS dès le vendredi 26 mai

Survivor Quebec - Sandrine et sa soeur
Noovo

Demain, les joueurs de SURVIVOR QUÉBEC reçoivent la visite de leurs proches!