Passer au contenu principal

TOUT POUR VENDRE PRÉSENTÉ PAR DUPROPRIO revient pour une deuxième saison avec Saskia Thuot à l’animation

Image en vedette de l'article TOUT POUR VENDRE PRÉSENTÉ PAR DUPROPRIO revient pour une deuxième saison avec Saskia Thuot à l’animation
Canal VieTout pour vendre présenté par DuProprio
Dès le 14 octobre rochain, l’animatrice accompagne des propriétaires dans leur aventure immobilière sur Canal Vie

La designer Jacinthe Leroux met son talent au service des vendeurs et des vendeuses participants

Montréal, le 6 octobre 2025. — La série TOUT POUR VENDRE PRÉSENTÉ PAR DUPROPRIO est de retour pour une deuxième saison, animée cette fois-ci par la chaleureuse et dynamique Saskia Thuot, qui effectue un grand retour à la télévision. Diffusée sur Canal Vie dès le mardi 14 octobre à 19 h 30 et en rattrapage sur Crave, cette nouvelle mouture continue de suivre des propriétaires qui ont choisi de vendre leur maison sans courtier, mais avec une équipe solide pour les soutenir.     Chaque épisode met en lumière des gens ordinaires prêts à relever un défi immobilier extraordinaire : vendre leur propriété rapidement et au meilleur prix possible. Pour les aider dans cette aventure, ils bénéficient de l’accompagnement de l’équipe de DuProprio, ainsi que des conseils de la designer Jacinthe Leroux, qui dispose d’un budget de 5000 $ pour rehausser l’attrait de leur maison.   Un défi stimulant… et lucratif! Une fois leur propriété mise en valeur et prête à être mise sur le marché, les vendeurs et les vendeuses doivent prédire en combien de jours ils peuvent conclure la vente. S’ils atteignent leur objectif, 1000 $ leur sont remis en prime. Une façon originale de mettre à l’épreuve leur instinct… et de bonifier leur profit!   TOUT POUR VENDRE PRÉSENTÉ PAR DUPROPRIO est une émission produite par Zone3 en collaboration avec Bell Média. Félix-Antoine Peltier signe la réalisation des 10 épisodes de 30 minutes.

À propos de Bell Média

Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement avec un large portefeuille d’actifs de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l’audio, de l’affichage extérieur et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV ; la plus grande plateforme de vidéo en continu canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d’ajouter STARZ ; une puissante série de chaînes spécialisées ; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News ; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN ; un réseau d’affichage extérieur de premier plan, Astral ; la chaine généraliste francophone avec la croissance la plus rapide au Québec, Noovo ; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada ; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord, Bell Média s’engage à divertir et à informer les Canadiens.

Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d’analyse de premier plan, par l’entremise de la plateforme de marketing de Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend Bell Analytique, nouvelle gestion stratégique de l’audience (SAM) et Bell DSP, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision linéaire adressable, l’audio adressable et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.

 

À propos de Zone3

Zone3 est un chef de file de la production de contenus au Québec et au Canada. Depuis 25 ans, l’entreprise innove, divertit et informe avec des créations originales en tous genres et des adaptations de formats étrangers qui gagnent le cœur de tous les publics. Chaque année, avec la production de plus de 400 heures de télévision, de cinéma et de contenus numériques, Zone3 rayonne largement – chez nous comme dans le marché international. Et la reconnaissance est là : avec plus de 350 prix récoltés à ce jour pour la qualité de ses créations, on peut dire que Zone3 carbure au talent et à la passion!

Contact

Camille Parent

Cheffe, relations publiques et partenariats

Communiqués de presse connexes

Maripier Morin et Jean-Philippe Perras
Crave en français

Maripier Morin et Jean-Philippe Perras se lancent dans tout un projet de rénovation avec LES MORIN-PERRAS SOUS LE MÊME TOIT

Canal Vie

Les chaînes spécialisées de Bell Média font le plein de productions originales