Tout savoir sur LA NOUVELLE AFFAIRE avec Patrick Langlois

Montréal — 26 février, 2019

— Dès le lundi 4 mars à 19 h 30 à Canal D —

MONTRÉAL (26 février 2019) – Dès le lundi 4 mars à 19 h 30, Canal D diffusera LA NOUVELLE AFFAIRE, son tout premier magazine de consommation. Accompagné d’un invité, l’animateur Patrick Langlois y teste toutes sortes de produits et de gadgets. Dans chaque épisode de LA NOUVELLE AFFAIRE, Patrick Langlois reçoit un artiste invité pour évaluer de nouveaux produits regroupés sous un thème différent. Lors d’un banc d’essai, ils les analysent ensemble, commentent leurs caractéristiques et s'interrogent sur leur utilité. Ensuite, dans « Le marathon de gadgets », Patrick présente plusieurs autres articles en lien avec le thème et les évalue. Il s’adonne aussi à de l’unboxing pour découvrir des gadgets en même temps que les téléspectateurs. Tout le monde veut faire le bon choix lorsqu’il est temps d’acheter : ce magazine est le meilleur moyen de le faire! Chaque épisode aborde un thème en lien avec l’artiste invité :
Dominic Arpin · Le sport
· Les animaux
Maripier Morin · Les voyages
· La maison
Rémi-Pierre Paquin · La job
· Le plein air
Kevin Raphael · Les accessoires de cellulaire
· Le divertissement
Richard Turcotte · La rénovation
· La bouffe
LA NOUVELLE AFFAIRE est une production de Zone3 et compte 10 épisodes de 30 minutes.

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et quatre services de télévision payante. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte plus 30 000 faces dans cinq provinces. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; des services de diffusion vidéo incluant Crave, RDS Direct et TSN Direct ainsi que la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède Dome Productions Inc., un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.BellMedia.ca.

Vidéos

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Maude Laberge-Boudreau

Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse
Suivez-nous