Passer au contenu principal

UN 31 MARS SOUS HAUTE PRESSION SUR NOOVO  Ce dimanche, des alliances se rompent à BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS alors que de nouvelles se nouent à SURVIVOR QUÉBEC

Image en vedette de l'article UN 31 MARS SOUS HAUTE PRESSION SUR NOOVO  Ce dimanche, des alliances se rompent à BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS alors que de nouvelles se nouent à SURVIVOR QUÉBEC
NoovoSurvivor QuébecBig Brother Célébrités
La grande finale de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS : une émission de 90 minutes pour couronner la célébrité gagnante de la quatrième saison!
Noovo présente un spécial de 90 minutes de SURVIVOR QUÉBEC
Benoît Gagnon et ses collaborateurs décortiquent les stratégies des joueurs dans SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION

Montréal, le 27 mars 2024. — Ce dimanche 31 mars dès 18 h 30, l’exaltation est à son comble sur Noovo ! Alors que le jury se prépare à couronner la célébrité gagnante de cette quatrième saison de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS, les nouveaux joueurs de la deuxième mouture de SURVIVOR QUÉBEC débarquent officiellement aux Philippines pour tenter l’aventure d’une vie. Une soirée qui promet d’être riche en émotions fortes, où la victoire et la fierté côtoient la défaite et la déception. 18 h 30 — BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS La grande finale de la toute première ère des champions Au terme de 12 semaines passées à l’intérieur de la maison, après l’étape des champions et un nombre record de challenges relevés, le grand jury de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS sélectionne la personnalité gagnante de la quatrième saison. Dans cette finale de 90 minutes animée par Marie-Mai, les quatre finalistes risquent le tout pour le tout afin de convaincre le jury — composé notamment de Erika Suarez, de Jean Airoldi, de Daniel Savoie, de Joëlle Paré-Beaulieu et de Frédérique Turgeon — qu’ils méritent de repartir avec les grands honneurs. Qui remportera le prix d’une valeur de 115 000 $, incluant une Jeep ainsi qu’un montant de 25 000 $ remis à une fondation de son choix? À voir absolument ce dimanche dès 18 h 30. 20 h — SURVIVOR QUÉBEC Des flambeaux s’allument et s’éteignent déjà aux Philippines Lors d’une émission spéciale de 90 minutes, Patrice Bélanger accueille les 20 joueurs de la deuxième saison de SURVIVOR QUÉBEC pour leur lancer, d’entrée de jeu, un défi de taille. À peine arrivés aux Philippines, les joueurs, divisés en deux tribus — Bayani (en bleu) et Nawa (en orange) — doivent déjà se dépasser lors de la première épreuve de récompense de la saison afin d’obtenir des vivres pour leur île. La tribu gagnante repart avec une longueur d’avance dans le jeu alors que la tribu perdante aura la tâche plus difficile que jamais. Une fois sur leur île, les joueurs se lancent dans la construction de leur abri tout en bâtissant les bases de leurs alliances. À peine installées, les tribus s’affrontent dans une première épreuve d’immunité épique, qui emmène les joueurs de la mer cristalline jusqu’au rivage et qui met à l’épreuve autant leur intelligence que leur force physique. La tribu la plus rapide remporte l’immunité, alors que l’autre est conviée au Conseil de tribu pour voter la personne qui est contrainte de voir son flambeau s’éteindre.
C’est un premier épisode intense qui attend les téléspectatrices et les téléspectateurs alors que s’enchaînent les épreuves et que l’équipe médicale est déjà sollicitée. 21 h 30 — SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION Des analyses et des primeurs pour ceux qui en veulent plus Tout de suite après, l’animateur Benoît Gagnon, l’analyste Jean-Thomas Jobin et les collaborateurs Korine Côté et Joël Dandurand — le joueur favori du public de la dernière saison de SURVIVOR QUÉBEC — reçoivent la personne éliminée du premier épisode dans SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION.
Une soirée riche en émotions fortes à ne pas manquer sur Noovo et sur noovo.ca ce dimanche dès 18 h 30.

À propos de Noovo
Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo; 26 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN; le service de diffusion en continu et de télé bilingue Crave; la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 103 stations de radio dans 58 marchés canadiens; et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire des Grandé Studios à Montréal et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.
1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.

À propos d’Entourage
Fondé en 2007 par Eric Young, Entourage se spécialise dans la création, la production et la vente de spectacles, de contenus télévisuels, de produits de consommation ainsi qu’en représentation et en gérance d’artistes de renom. Avec sa division Télévision et cinéma, Entourage s’illustre également avec des émissions variées, dont Big Brother Célébrités, Les Traîtres et L’Aréna. Puis, Entourage Spectacle est le leader en production de spectacles au Québec depuis quelques années, présentant plus de 900 représentations et événements annuellement au Québec et en Europe. De la création à la production de spectacles, d’émissions de télé, en passant par les produits de consommation, la représentation et la gérance d’artistes, chacune des unités offre des services complémentaires aux autres, un réel service 360 à ses clients tant corporatifs qu’artistes et créateurs. Le modèle d’affaires très agile fait d’Entourage un leader incontournable dans le milieu culturel au Québec.

À propos de Productions J
Fondée et dirigée par Julie Snyder, Productions J se démarque par ses productions télévisuelles de grande qualité. Depuis plus de 30 ans, Julie bouscule la télé québécoise par son audace, son énergie et ses idées novatrices. Avec la volonté de créer des émissions divertissantes répondant aux défis posés par la nouvelle génération, Productions J produit du contenu original et moderne.

À propos de Banijay Rights
Banijay Rights, distributeur mondial de premier plan, représente un portefeuille multigenre de classe mondiale de plus de 185 000 heures de contenu exceptionnel. La division s’occupe de la distribution pour le géant des médias et du divertissement Banijay et se spécialise dans l’exploitation de marques scénarisées et non scénarisées de premier ordre pour les radiodiffuseurs du monde entier.
Représentant la qualité, l’excellence et l’expérience dans le domaine de la télévision linéaire et non linéaire et des activités auxiliaires sur toutes les plateformes, le catalogue de Banijay Rights comprend un grand nombre de titres de premier plan provenant des plus de 130 marques internes de Banijay et d’un certain nombre de producteurs tiers, couvrant le drame, la comédie, le divertissement, les faits, la téléréalité, la famille, les formats et les films de cinéma.
En proposant une propriété intellectuelle de grande qualité, qui est née localement et qui voyage mondialement, le distributeur offre les meilleures histoires racontées de la meilleure façon. Ses marques phares comprennent Survivor, Big Brother, MasterChef, Peaky Blinders, Rogue Heroes, Marie Antoinette, Temptation Island, Grantchester, Deal or No Deal, Biggest Loser, Home and Away, Love Triangle, Mr Bean et Black Mirror.
Fondée sur l’indépendance, la liberté de création, l’esprit entrepreneurial et le sens commercial, Banijay Rights opère sous la direction de sa cheffe de la direction, Cathy Payne.

Contact

Maxime Beaudry

Crave en français

Inspirez expirezIls vécurent heureuxLe grand chantier RONAGala Québec CinémaVendre ou rénover au QuébecBon matin Chuck (ou l’art de réduire les méfaits)Big Brother CélébritésCanada’s Drag Race : Canada VS the World S.-T.F.Canada’s Drag Race : que la meilleure gagneAller simple : la téléréalitéBon cop, bad cop

Relationniste principal

Communiqués de presse connexes

Noovo

Le portrait vidéo des 20 nouveaux joueurs de SURVIVOR QUÉBEC maintenant disponible sur noovo.ca

Noovo

LE GRAND CHANTIER RONA démarre officiellement le lundi 1er avril