Passer au contenu principal

Un départ en force pour OCCUPATION DOUBLE CHEZ NOUS

Image en vedette de l'article Un départ en force pour OCCUPATION DOUBLE CHEZ NOUS
NoovoOccupation Double Chez Nous

Montréal, 1er septembre 2020 – Définitivement, le public attendait le retour d’OCCUPATION DOUBLE avec impatience! Depuis leur dévoilement vendredi dernier, les portraits des candidats cumulent plus de 1 million de visionnements sur Noovo.ca! À la télé, ils étaient plus de 340 000 personnes à l’écoute hier soir de l’émission spéciale de la sélection des candidats sur les ondes de Noovo (chiffres préliminaires), se classant #1 à 21h chez les adultes de 18 à 54 ans. En à peine plus de douze heures, l’émission qui était également diffusée sur les réseaux sociaux atteint déjà plus de 250 000 visionnements sur Facebook et Instagram. Finalement, pour la courte période d’une heure durant laquelle le public pouvait voter pour leurs candidats préférés, 150 000 votes ont été enregistrés. Rien de moins! L’émission spéciale de la sélection des candidats est disponible dès maintenant en rattrapage sur Noovo.ca. C’est le 20 septembre à 18h30 que le public découvrira qui aura fait son entrée dans les maisons d’OD CHEZ NOUS! Dès le 14 septembre sur Noovo Du lundi 14 au mercredi 16 septembre à 18h30, OD fait un petit retour dans le temps pour vous présenter les auditions des candidats, tournées en juillet dernier. Dans ces trois épisodes, vous comprendrez pourquoi nos juges sont tombés en amour avec ces nouveaux candidats et verrez leur réaction quand ils réalisent qu’ils sont choisis pour participer à OD CHEZ NOUS! Le jeudi 17 septembre à 18h30, voyez tous les préparatifs qui ont mené au tapis rouge d’OD CHEZ NOUS. Finalement, découvrez qui le public a décidé de faire entrer dans l’aventure lors du grand tapis rouge le dimanche 20 septembre à 18h30 sur Noovo. C’est à ce moment que les candidats apprendront l’existence de la 3e maison. Qui l’habite? C’est à ne pas manquer!  
Sources : Brightcove. 28 août au 1er septembre Facebook et Instagram Numeris, Québec Franco, 31 août 2020
 

-30-

À propos de Noovo

Noovo est la marque média généraliste qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés: sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

À propos de Bell Média au Québec

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur au Québec, et plus encore. Bell Média exploite plusieurs chaînes de télévision de langue française, dont Noovo (comprenant cinq stations locales détenues par la société, trois stations affiliées, et Noovo.ca), en plus de huit chaînes spécialisées et payantes, soit Canal D, Canal Vie, Z, VRAK, Investigation, SUPER ÉCRAN, Cinépop et RDS, la première chaîne sportive du Québec. Bell Média possède actuellement trois des cinq émissions les plus regardées par les groupes démographiques clés parmi les chaînes francophones spécialisées en divertissement, dont six des dix meilleures productions originales. Bell Média exploite également CTV Montréal (la première chaîne d’information anglophone du Québec), en plus d’applications mobiles, de sites web et de plateformes numériques pour ses marques de contenus d’information, de sports et de divertissement, dont RDS Direct. Bell Média détient Crave, le seul service de diffusion en continu bilingue au Canada, offrant plus de 6 000 heures de contenu exclusif en français. Bell Média est le plus important radiodiffuseur du Québec, avec 25 stations dans 14 collectivités qui font toutes parties de la marque iHeartRadio Canada et du service de diffusion en continu. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage extérieur situé au Québec et comptant 50 000 faces publicitaires dans cinq provinces. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

Contact

Charles Lemay

Attaché de presse Productions ToRoS

Communiqués de presse connexes

Noovo

Découvrez enfin les candidat.e.s de la nouvelle édition d’OCCUPATION DOUBLE!

Noovo

NOOVO : NOUVELLE PROGRAMMATION DÈS LE 14 SEPTEMBRE!