Passer au contenu principal

Un départ fulgurant pour BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS!

Image en vedette de l'article Un départ fulgurant pour BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS!
Noovo

Montréal, 4 février 2021 – Nous savions que BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS présentée sur Noovo deviendrait rapidement un incontournable de la télé cet hiver et son départ en force le prouve! Les premières émissions du dimanche de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS se classent numéro 1 de la journée alors que la quotidienne se positionne aussi en tête dans sa case horaire, dans le groupe cible que la chaîne et l’émission cherchent principalement à rejoindre, soit les 25-54 ans. À ces excellents résultats à la télé s’ajoutent des visionnements par centaines de milliers sur Noovo.ca depuis le début de la populaire téléréalité. « Nous sommes particulièrement fiers de la réponse du public face à BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS! Après les premières semaines de données confirmées, on ne peut que se réjouir d’un tel succès. Toutes nos félicitations à l’équipe d’Entourage Télévision, mais aussi à nos célébrités confinées qui nous offrent le meilleur des divertissements. Sachant que les annonceurs cherchent à rejoindre la cible enviable des 25-54 ans, nous sommes très heureux d’atteindre et de surpasser nos objectifs » explique Mélanie Bherer, directrice principale, Variété, style de vie et documentaire de Bell Média. BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS trône au sommet des émissions de Noovo. En T2+, les soirées d’élimination du dimanche enregistrent un auditoire moyen de 726 000 (20 % des parts de marché). Sur Noovo.ca, ces rendez-vous cumulent à ce jour près de 478 000 visionnements. Du lundi au jeudi, les quotidiennes comptent de leur côté un auditoire moyen de 655 000 (20,7 % des parts de marché) et un total de plus de 1 257 000 visionnements sur le web. Les deux rendez-vous présentent des augmentations d’auditoire significatives dans leur case respective en comparaison à l’hiver dernier, signe d’une stratégie de programmation efficace. Cela est principalement notable auprès des 25-54 ans avec +248 % le dimanche et +267 % en semaine.  

Et ça se poursuit! Ce soir, à 18 h 30 sur Noovo et Noovo.ca, découvrez qui Emmanuel, le patron de la semaine, placera en danger face à Rita Baga. Rappelons que Lysandre risque fort bien d’utiliser son veto gagné plus tôt cette semaine afin de se protéger d’une possible sortie de l’aventure. Et surprise! Grâce à Maxime et Claude, tous les joueurs se rassemblent pour enregistrer une chanson sur leur aventure. Dimanche 19 h, retrouvez Marie-Mai pour la soirée d’élimination. Qui quittera la maison au terme de cette quatrième semaine? Ne manquez pas la tournée de la célébrité évincée! Lundi soir à 21 h, ne manquez pas la célébrité évincée en exclusivité à LA SEMAINE DES 4 JULIE sur Noovo et Noovo.ca. Mardi, elle visitera Benoît Gagnon et Marie-Lyne Joncas sur L’HEURE DU LUNCH à Rouge FM. La célébrité éliminée sera également disponible pour des entrevues. Après avoir été adaptée dans 60 marchés, diffusée dans 80 pays, avec plus de 470 saisons et près de 30 000 épisodes, l’adaptation québécoise du format de Banijay est produite par Entourage Télévision, en collaboration avec Bell Média. Source : Numeris, PQ franco, Hiver 2021 à ce jour (4 au 24 janvier) vs dates correspondantes H20, données confirmées, BBC dimanche 19h-20h depuis le 10 janvier, BBC quotidienne lundi-jeudi 18h30-19h depuis le 11 janvier, T2+, A25-54, A18-49, A18-54, AMM et part de marché. ADOBE Analytics, de 10 janvier à 2 février 2021, visionnements en direct et en rattrapage.  

BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS

le dimanche 19 h et du lundi au jeudi 18 h 30 sur Noovo et Noovo.ca BIG BROTHER 7/7 du lundi au dimanche 22 h sur Vrak

En direct et en rattrapage sur Noovo.ca

#BBCelebrites

À propos de Noovo

Noovo est la marque média généraliste qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés: sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

 

À propos de Bell Média au Québec

Chef de file en matière de création de contenus, Bell Média possède des actifs de premier plan au Québec dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur, et plus encore. Bell Média exploite plusieurs chaînes de télévision de langue française, dont la chaîne généraliste et destination numérique Noovo, en plus de huit chaînes spécialisées et payantes, soit Canal D, Canal Vie, Z, VRAK, Investigation, SUPER ÉCRAN, Cinépop et RDS, la première chaîne sportive du Québec. Bell Média exploite également CTV Montréal, la première chaîne d’information anglophone du Québec, et Crave, le service de diffusion en continu bilingue offrant plus de 7 200 heures de contenu exclusif en français. L’entreprise développe et exploite des applications mobiles, des sites web et des plateformes numériques pour ses marques de contenus d’information, de sports et de divertissement, dont RDS Direct et Noovo.ca. Bell Média est le plus important radiodiffuseur du Québec, avec 25 stations dans 13 collectivités qui font toutes parties de la marque iHeartRadio Canada et du service de diffusion en continu. Bell Média est propriétaire d’Astral, un réseau d’affichage extérieur établi à Montréal comptant 50 000 faces publicitaires dans cinq provinces. Bell Média détient une participation minoritaire dans Grandé Studios, situé à Montréal. Bell Média est fière de promouvoir la diversité et l’inclusion auprès de groupes visés par l’équité, à l’intérieur de l’entreprise ainsi qu’à travers l’industrie médiatique au Canada. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

À propos d’Entourage Télévision

Entourage Télévision, une division du Groupe Entourage fondé par Eric Young, ne cesse de croître et de gagner en importance dans les paysages télévisuels québécois et international, comptant déjà plus de 30 productions à son actif. Parmi ses grands succès, mentionnons Mets-y le Paquet et Ce soir on char (Noovo), Rue King, La magie des stars, L’expérience Messmer, Femme ta gueule – Le film et Animania (TVA) ainsi que Polytechnique – Ce qu’il reste du 6 décembre (ICI Télé). Du côté de la France, la série Stars sous hypnose, diffusée sur TF1 depuis 2014, remporte un vif succès et atteint régulièrement des cotes d’écoute au-delà des 4 millions de téléspectateurs. L’entreprise est également en production de son tout premier film, Maria, qui sortira sur les grands écrans en 2021. Ayant comme priorité d’offrir des productions originales et populaires, Entourage Télévision a aussi comme mandat de développer des formats ici au Québec pour les exporter à l’international.

Contact

Thara Tremblay-Nantel

Relationniste Juste pour rire

Communiqués de presse connexes

Noovo

LE FIL : LA NOUVELLE ÉMISSION D’INFORMATION DE NOOVO DÉBUTE LE 29 MARS

Noovo

LE PROCHAIN STAND-UP est à la recherche de la prochaine révélation de l’humour au Québec!