Passer au contenu principal

Un dimanche exaltant sur Noovo avec la finale de BIG BROTHER CÉLÉRITÉS et le début de SURVIVOR QUÉBEC !

Image en vedette de l'article Un dimanche exaltant sur Noovo avec la finale de BIG BROTHER CÉLÉRITÉS et le début de SURVIVOR QUÉBEC !
NoovoBig Brother CélébritésSurvivor Québec
Quelle célébrité remportera la troisième édition de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS au terme de la grande finale dès 18 h 30?

Le phénomène télévisuel Survivor, arrive enfin au Québec alors que la saison de SURVIVOR QUÉBEC débute dès 20 h

Ce dimanche 2 avril dès 18 h 30, Noovo promet une soirée haute en émotions, action et divertissement avec la grande finale de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS et l’arrivée tant attendue de SURVIVOR QUÉBEC. La téléréalité #1 de l’hiver1 BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS clôture sa troisième saison dès 18h30. Au terme des 12 semaines dans la maison de BIG BROTHER, seulement trois célébrités demeurent en lice pour devenir le vainqueur de cette édition. Qui de Coco Béliveau, Liliane Blanco-Binette ou Mona de Grenoble repartira avec les honneurs? Ce sont les membres du jury qui voteront pour élire l’un des leurs, qui remportera le prix ultime d’une valeur de 100 000 $ offert par Les soins visage Klorane, comprenant une bourse de 25 000 $ remise à une fondation de son choix. Dès 20 h, tout de suite après la finale de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS, c’est le coup d’envoi de la téléréalité la plus attendue du printemps, SURVIVOR QUÉBEC! Dans une première émission spéciale de 90 minutes, les 20 joueurs, 10 hommes et 10 femmes provenant du Québec et du Nouveau-Brunswick commenceront à s’affronter pour remporter un grand prix de 100 000 $ dans la version québécoise de la plus grande compétition télévisuelle des 25 dernières années. Filmée aux Philippines et animée par Patrice Bélanger, la première édition de SURVIVOR QUÉBEC s’annonce enlevante! Le dimanche 2 avril, rendez-vous sur Noovo dès 18 h 30 pour une soirée sans égal!

À propos de Noovo
Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

À propos de Baniijay Rights
Banijay Rights, distributeur mondial indépendant de premier plan, représente un portefeuille multigenre de classe mondiale comprenant plus de 160 000 heures de programmes exceptionnels. Leader de la distribution pour le plus grand créateur et producteur international, Banijay, la division gère l’exploitation de certaines des meilleures marques scénarisées et non scénarisées de la planète.

Représentant la qualité, l’excellence et l’expérience dans le domaine de la télévision linéaire et non linéaire et des activités auxiliaires sur toutes les plates-formes, le catalogue de Banijay Rights comprend un grand nombre de titres de premier plan provenant des plus de 120 marques internes de Banijay et d’un certain nombre de producteurs tiers, dans les domaines suivants : fiction, comédie, divertissement, réalité, famille, formats et cinéma. En offrant une propriété intellectuelle de haute qualité, qui est née localement et voyage dans le monde entier, le distributeur propose les meilleures histoires racontées de la meilleure façon. Ses marques phares comprennent Survivor, Big Brother, MasterChef, Peaky Blinders, SAS: Rogue Heroes, Marie Antoinette, Temptation Island, Grantchester, Deal or No Deal, Biggest Loser, Home and Away, Love Triangle, Mr Bean et Black Mirror. Fondée sur l’indépendance, la liberté de création, l’esprit d’entreprise et le sens commercial, Banijay Rights opère sous la direction de sa directrice générale, Cathy Payne.

 

À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo, 27 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN, les services de diffusion en continu Crave, RDS Direct et TSN Direct, la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 109 stations de radio dans 58 marchés canadiens, et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire de Pinewood Toronto Studios, de MTL Grandé Studios, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

Contact

Maxime Beaudry

Crave en français

Inspirez expirezIls vécurent heureuxLe grand chantier RONAGala Québec CinémaVendre ou rénover au QuébecBon matin Chuck (ou l’art de réduire les méfaits)Big Brother CélébritésCanada’s Drag Race : Canada VS the World S.-T.F.Canada’s Drag Race : que la meilleure gagneAller simple : la téléréalitéBon cop, bad cop

Relationniste principal

Communiqués de presse connexes

Survivor Québec - Patrice Bélanger
Noovo

Ce dimanche, Noovo donne le coup d’envoi à la première édition de SURVIVOR QUÉBEC

Benoit Gagnon
Noovo

Benoît Gagnon à l’animation de SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION!