Passer au contenu principal

Un évincé de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS aura la chance de réintégrer la maison la semaine prochaine!

Image en vedette de l'article Un évincé de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS aura la chance de réintégrer la maison la semaine prochaine!
NoovoBig Brother Célébrités
Grâce à la Contre-Attaque, l’évincé de cette semaine et celui de la semaine prochaine s’affronteront dans un duel le 29 janvier afin de déterminer qui pourra retourner dans la maison de Big Brother.

BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS réserve une surprise aux deux prochains évincés de la saison. Pour la première fois de l’histoire de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS au Québec, un duel sera organisé entre deux évincés afin de donner la chance à l’un d’entre eux de retourner dans la maison de Big Brother. En effet, la Contre-Attaque permettra à l’évincé du dimanche 22 janvier d’affronter celui ou celle du 29 janvier dans un duel dont l’issue déterminera qui des deux pourra réintégrer la maison de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS, avec l’immunité pour une semaine. Ce retour au jeu, avec l’immunité, créera certainement toute une surprise pour les célébrités toujours actives dans le jeu. Ces dernières n’apprendront le retour d’un des leurs qu’à son entrée dans la maison! Qui de Benoît ou Martin sera évincé ce dimanche? Quelles célébrités s’affronteront en duel le 29 janvier et qui des deux reviendra dans le jeu? Ne ratez pas BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS du dimanche au jeudi à 18h30 sur Noovo et noovo.ca pour tout savoir!

À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo, 27 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN, les services de diffusion en continu Crave, RDS Direct et TSN Direct, la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 109 stations de radio dans 58 marchés canadiens, et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire de Pinewood Toronto Studios, de MTL Grandé Studios, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

À propos d’Entourage
Entourage se spécialise dans la création, la production et la vente de spectacles, de contenus télévisuels, de produits de consommation ainsi qu’en représentation et en gérance d’artistes de renom. Entourage Spectacle est le leader en production de spectacles au Québec depuis quelques années, présentant plus de 900 représentations et événements annuellement au Québec et en Europe. Avec sa division Télévision, Entourage s’illustre également avec des émissions variées sur les trois grands réseaux québécois. De la création à la production de spectacles, d’émissions de télé, en passant par les produits de consommation, la représentation et la gérance d’artistes, chacune des unités offre des services complémentaires aux autres, un réel service 360 à ses clients tant corporatifs qu’artistes et créateurs. Le modèle d’affaires très agile fait d’Entourage un leader incontournable dans le milieu culturel au Québec.

À propos de Baniijay Rights
Banijay Rights, distributeur mondial indépendant de premier plan, représente un portefeuille multigenre de classe mondiale comprenant plus de 160 000 heures de programmes exceptionnels. Leader de la distribution pour le plus grand créateur et producteur international, Banijay, la division gère l’exploitation de certaines des meilleures marques scénarisées et non scénarisées de la planète.

Représentant la qualité, l’excellence et l’expérience dans le domaine de la télévision linéaire et non linéaire et des activités auxiliaires sur toutes les plates-formes, le catalogue de Banijay Rights comprend un grand nombre de titres de premier plan provenant des plus de 120 marques internes de Banijay et d’un certain nombre de producteurs tiers, dans les domaines suivants : fiction, comédie, divertissement, réalité, famille, formats et cinéma. En offrant une propriété intellectuelle de haute qualité, qui est née localement et voyage dans le monde entier, le distributeur propose les meilleures histoires racontées de la meilleure façon. Ses marques phares comprennent Survivor, Big Brother, MasterChef, Peaky Blinders, SAS: Rogue Heroes, Marie Antoinette, Temptation Island, Grantchester, Deal or No Deal, Biggest Loser, Home and Away, Love Triangle, Mr Bean et Black Mirror. Fondée sur l’indépendance, la liberté de création, l’esprit d’entreprise et le sens commercial, Banijay Rights opère sous la direction de sa directrice générale, Cathy Payne.

Contact

Cindy Blanchette

Attachée de presse

Communiqués de presse connexes

Noovo

La série originale KATHERINE EST DANS LE PRÉ offerte aux téléspectateurs de Noovo les 12 et 19 janvier

Noovo

L’univers de Marc Labrèche atterrit ce printemps sur Noovo!