Elise Tellier
Noovo – Noovo Info – Canal D – Investigation
Empathie – Dérive – Quel talent! – Les traîtres – Bellefleur – L’amour est dans le pré – Double Jeu – Chaque seconde compte – Noovo Info – Je te tiens
Un héritage pas gagné d’avance
Julien (Jean-Simon Leduc), Judith (Catherine Brunet), Mathieu (Éric Bruneau) et Lucile (Evelyne Brochu) sont quasi-orphelins. Leur mère s’est enlevé la vie lorsqu’ils étaient enfants et ils ont rompu les liens avec leur père, Paul-Émile de Léry (Bruno Marcil), l’accusant d’être responsable de la tragédie. Puis un jour, ils sont conviés à la lecture de son testament. Une surprise de taille les attend : à moins de se prêter à une compétition sous la forme d’une série d’épreuves au terme de laquelle les gagnants mettront la main sur sa fortune de 84 millions, personne ne recevra d’héritage. Les épreuves troublantes révéleront les pans sombres de leur historique familial, et sèmeront le chaos en faisant ressurgir les blessures du passé. Comme quoi, même mort, Paul-Émile a toujours la mainmise sur eux.
La distribution comprend également Thomas Antony Olajide, Nour Belkhiria, Mani Soleymanlou, Martin Drainville, Catherine Bérubé, Robin L’Houmeau, Emmanuelle Gagné Néron, Aksel Leblanc, Victoria Bouchard et Léo Mai.
Les huit épisodes de 60 minutes d’IN MEMORIAM sont produits par PassezGo en collaboration avec Bell Média. La série est une idée originale de Pierre-Marc Drouin, développée en collaboration avec Pascale Renaud-Hébert avec la participation de Jean-Philippe Baril Guérard. Marie-Claude Blouin et Félix Tétreault en assurent la réalisation. Les deux premiers épisodes sont disponibles sur Crave dès ce jeudi 28 mars. Par la suite, un nouvel épisode s’ajoutera sur la plateforme chaque jeudi.À propos de Crave
Crave est l’offre de divertissement de prestige au Canada, proposant plus de contenus nommés aux Oscars® et récompensés aux Emmy® que tout autre service, avec HBO, HBO Max Originals, STARZ, des films à succès hollywoodiens, et une offre solide de séries originales en anglais et en français. Il s’agit d’un service bilingue de télévision et de diffusion en continu, comprenant des milliers d’heures de contenus originaux en français. Crave est disponible directement pour tous les Canadiens et Canadiennes ayant accès à Internet sur Crave.ca, via iOS et Android, et d’autres plateformes telles que Amazon Fire TV, Android TV, Apple TV, Chromecast, certains téléviseurs intelligents LG, PlayStation, Roku, certains téléviseurs intelligents Samsung, et Xbox One, ainsi que par l’intermédiaire des fournisseurs de services participants sur dix chaînes linéaires et à la demande en haute définition, accessibles 24 heures sur 24.
À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo; 27 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN; le service de diffusion en continu et de télé bilingue Crave; la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 103 stations de radio dans 58 marchés canadiens; et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire des Grandé Studios à Montréal, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.
À propos de PassezGo
Actif dans le milieu de la télévision depuis une dizaine d’années, PassezGo a d’abord fait sa marque avec la série Le Chalet, maintes fois récompensée. Depuis, Quart de vie, L’Académie, Faux Départs, Pour toujours plus un jour, Lou et Sophie, De Pierre en fille et Chouchou sont venus s’ajouter au tableau pour faire de PassezGo un incontournable dans l’univers de la fiction. Aujourd’hui bien implanté dans son milieu, PassezGo mise sur la collaboration avec des créateurs dont elle estime le talent pour créer des projets innovants et rassembleurs qui se démarquent par la force de leur contenu et leur qualité esthétique.