Une campagne qui décoiffe à ÉNERGIE 94.3

Montréal — 1er octobre, 2019

Le 26 septembre dernier, dans le cadre de sa campagne publicitaire automnale, ÉNERGIE 94.3 a installé un super-panneau surprenant aux abords de l’autoroute 15 sud, mettant en vedette les animateurs de ÇA RENTRE AU POSTE. Maxim Martin, Marie-Claude Savard et Sébastien Trudel y arboraient une nouvelle coupe de cheveux invraisemblable afin de clore une semaine de festivités à l’occasion du 50e anniversaire de Max!

Le 23 septembre dernier, Maxim Martin a relevé le défi de ses deux acolytes et s’est fait poser une prothèse capillaire qu’il a conservée pendant plusieurs jours. La semaine dernière, c’était au tour de Maxim de challenger ses collègues : ceux-ci ont accepté d’adopter un look sans cheveux lors d’une séance photo. De son côté, l’équipe marketing de Bell Média s’est laissé convaincre de changer temporairement sa campagne de ÇA RENTRE AU POSTE du 25 au 28 septembre en affichage extérieur (super-panneau digital, Lumiquais numériques et 50 emplacements Newad) ainsi que sur le web.

Ce stunt s’inscrit dans la nouvelle campagne publicitaire d’ÉNERGIE 94.3, produite en collaboration avec l’agence Supernormal. La nouvelle plateforme publicitaire « Partout. Tout le temps. » vient en deux parties : une première qui met de l’avant les animateurs et les rendez-vous, et une autre qui met l’accent sur les occasions d’écouter ainsi que la personnalité accessible et conviviale de la station. La campagne a été conçue pour rappeler aux gens que la station est toujours là pour eux et qu’elle est parfaite pour toutes les occasions.

  

Crédits 

Campagne Image automne :

Conception/réalisation : Agence Supernormal

Campagne Stunt publicitaire :

Conception/réalisation : Agence Bell Média

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de médias numériques et de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 29 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, chaînes spécialisées reconnues. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte 50 000 faces dans cinq provinces. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; des services de diffusion vidéo incluant Crave, RDS Direct et TSN Direct ainsi que la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède conjointement Dome Productions Partnership., un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez BellMedia.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse
Suivez-nous