Passer au contenu principal

Une campagne sous le signe du temps des Fêtes pour la deuxième saison de PATRICE LEMIEUX 24/7

Super Écran

MONTRÉAL (16 décembre 2015) – Pour souligner la diffusion de la saison 2 de PATRICE LEMIEUX 24/7, Super Écran propose une campagne amusante, à l’image du célèbre joueur de hockey, réalisée par l’Agence Bell Média. Le 8 décembre dernier, dans une capsule web humoristique, Patrice Lemieux a invité les téléspectateurs à lui envoyer un message contenant leurs souhaits des Fêtes pour un proche. Plusieurs capsules ont été tournées dans lesquelles le célèbre joueur de hockey – avec le langage coloré qu’on lui connaît – offre ses vœux personnalisées à l’occasion de Noël. Afin d’en augmenter la portée, l’équipe de Super Écran a aussi sollicité la participation de personnalités artistiques dont Pierre Hébert, Dominic Arpin, Phil Roy, Philippe Laprise, Frédéric Plante et Yanick Bouchard. Depuis le 15 décembre, les capsules sont publiées sur la page Facebook de Patrice Lemieux, ainsi que sur les comptes Twitter et YouTube de Super Écran. La saison 2 de PATRICE LEMIEUX 24/7 est présentée les lundis à 20 h, dès le 21 décembre. Annonceur : Super Écran Agence : Bell Média Québec Directeur marketing : Louis Therrien-Galasso Chargée de projets : Pamela Potvin Scénarisation : Daniel Savoie et Frédéric Nassif Réalisation : Frédéric Nassif Direction artistique : Alexandre Lusignan

Médias sociaux

  • Super Écran
  • Super Écran
  • Super Écran
  • Patrice Lemieux
  • Patrice Lemieux

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises d’affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 13 500 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.

Communiqués de presse connexes

Super Écran
Super Écran

MARCHE À L’OMBRE, la première série dramatique originale de Super Écran, dès le lundi 12 octobre à 21 h

Super Écran
Super Écran

Super Écran et CTV annoncent le début de la production de la nouvelle série dramatique CARDINAL à Sudbury (Ontario)