Passer au contenu principal

Une deuxième saison pour RIRE SANS TABOUS

Image en vedette de l'article Une deuxième saison pour RIRE SANS TABOUS
ZRire sans tabous
– Z diffusera six nouveaux épisodes à l’hiver 2021 –

La série documentaire RIRE SANS TABOUS sera de retour sur les ondes de Z à l’hiver 2021 ! Ainsi, Jean-François Mercier poursuivra sa quête de briser avec humour les interdits de la société en apprenant à mieux connaître les victimes de préjugés. À chaque épisode, Jean-François rencontre des personnes qui incarnent un sujet tabou. En s’inspirant de leur histoire, l’humoriste crée un numéro sur leur différence, qu’il présente devant une salle bondée. Au cours de la prochaine saison, il tentera d’anéantir une fois pour toutes les tabous autour de sujets délicats tels que les victimes d’abus, les autochtones et les ex-détenus. À l’automne 2019, la première saison s’est taillé une place dans le top 5 des émissions les plus regardées de la chaîne. Elle s’est également hissée au 8e rang des productions originales les plus regardées sur les chaînes de divertissement à la télévision spécialisée francophone chez les A18-49*. La deuxième saison de RIRE SANS TABOUS est une production d’Attraction Images et comportera 6 épisodes de 60 minutes. Il s’agit d’une adaptation du format belge Taboe porté par Philippe Geubels. *Source: Numeris, Québec fr, lu-di 2a-2a, Aut19 (2 septembre au 22 décembre 2019), AMM (000), A18-49. Classement parmi les chaînes spécialisées de divertissement (sans le sport, ni les nouvelles). Émissions régulières 3 diff et plus.

Médias sociaux

  • Z
  • Z
  • Z

À PROPOS DE BELL MÉDIA

Chef de file en matière de médias numériques et de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 29 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, chaînes spécialisées reconnues. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte 50 000 faces dans cinq provinces. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; des services de diffusion vidéo incluant Crave, RDS Direct et TSN Direct ainsi que la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède conjointement Dome Productions Partnership., un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez BellMedia.ca.

Contact

Patrick Tremblay

Chef, communications et relations publiques

Communiqués de presse connexes

Canal Vie

Journée Bell Cause pour la cause : programmation spéciale pour les chaînes francophones de Bell Média le 29 janvier

Z

ROAST COVID-19 : Z présente un grand défoulement humoristique le jeudi 16 avril à 21 h