Passer au contenu principal

Une importante nouveauté pour la cinquième saison de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS

Image en vedette de l'article Une importante nouveauté pour la cinquième saison de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS
Noovo
Champions versus recrues : une cinquième édition qui s’annonce marquante pour les fans de la populaire téléréalité

1,1 million de personnes étaient rivées devant leur écran au plus fort de la grande finale diffusée le 31 mars dernier

Une quatrième saison enlevante marquée par une moyenne de 779 000 téléspectatrices et téléspectateurs à l’écoute chaque dimanche

Montréal, le 11 avril 2024. – Une moyenne de 761 000  téléspectatrices et téléspectateurs étaient à l’écoute de la grande finale de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS le 31 mars dernier, qui a consacré Danick Martineau comme grand champion de cette quatrième édition. Au plus fort de la soirée, c’est plus de 1,1 million de téléspectatrices et de téléspectateurs qui étaient rivés devant leurs écrans pour assister à cette finale, qui aura laissé le public sur le bout de sa chaise jusqu’à la toute fin ! En rétrospective, la quatrième saison de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS, produite par Entourage en collaboration avec Bell Média, aura attiré une moyenne de 779 000 téléspectatrices et téléspectateurs chaque dimanche cet hiver. Champions versus recrues : une cinquième édition qui passera à l’histoire de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS ! Avec Marie-Mai de retour à l’animation pour une cinquième saison, les fans de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS auront droit à une édition spéciale où quelques champions des quatre dernières saisons et de nouvelles recrues s’affronteront dans la maison de BIG BROTHER. Qui fera partie de cette cohorte remarquable, composée autant de joueurs aguerris que de célébrités prêtes à se frotter aux champions des dernières saisons ? Quels participants rivaliseront d’adresse, de stratégies et d’alliances dans cette prochaine édition qui s’annonce mémorable ? On se retrouve l’hiver prochain pour tout découvrir ! Sources : Numeris, PQ Franco, 31 mars 2024, Dim 18h29-20h, T2+, A25-54, AMA et Parts de marché, données confirmées Numeris, PQ Franco, 6 jan au 31 mars 2024 vs semaines correspondantes l’an dernier, T2+, A25-54, AMA et Parts de marché, données confirmées
À propos de Noovo
Noovo est la marque média généraliste qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés: sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.
À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo; 25 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN; le service de diffusion en continu et de télé bilingue Crave; la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 103 stations de radio dans 58 marchés canadiens; et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire des Grandé Studios à Montréal et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.

À propos d’Entourage
Fondé en 2007 par Eric Young, Entourage se spécialise dans la création, la production et la vente de spectacles, de contenus télévisuels, de produits de consommation ainsi qu’en représentation et en gérance d’artistes de renom. Avec sa division Télévision et cinéma, Entourage s’illustre également avec des émissions variées, dont Big Brother Célébrités, Les Traîtres et L’Aréna. Puis, Entourage Spectacle est le leader en production de spectacles au Québec depuis quelques années, présentant plus de 900 représentations et événements annuellement au Québec et en Europe. De la création à la production de spectacles, d’émissions de télé, en passant par les produits de consommation, la représentation et la gérance d’artistes, chacune des unités offre des services complémentaires aux autres, un réel service 360 à ses clients tant corporatifs qu’artistes et créateurs. Le modèle d’affaires très agile fait d’Entourage un leader incontournable dans le milieu culturel au Québec.

À propos de Banijay Rights
Banijay Rights, distributeur mondial indépendant de premier plan, représente un portefeuille multigenre de classe mondiale comprenant plus de 180 000 heures de programmes exceptionnels. Leader de la distribution pour le plus grand créateur et producteur international, Banijay, la division gère l’exploitation de certaines des meilleures marques scénarisées et non scénarisées de la planète.Représentant la qualité, l’excellence et l’expérience dans le domaine de la télévision linéaire et non linéaire et des activités auxiliaires sur toutes les plates-formes, le catalogue de Banijay Rights comprend un grand nombre de titres de premier plan provenant des plus de 120 marques internes de Banijay et d’un certain nombre de producteurs tiers, dans les domaines suivants : fiction, comédie, divertissement, réalité, famille, formats et cinéma. En offrant une propriété intellectuelle de haute qualité, qui est née localement et voyage dans le monde entier, le distributeur propose les meilleures histoires racontées de la meilleure façon. Ses marques phares comprennent Survivor, Big Brother, MasterChef, Peaky Blinders, SAS: Rogue Heroes, Marie Antoinette, Temptation Island, Grantchester, Deal or No Deal, Biggest Loser, Home and Away, Love Triangle, Mr Bean et Black Mirror. Fondée sur l’indépendance, la liberté de création, l’esprit d’entreprise et le sens commercial, Banijay Rights opère sous la direction de sa directrice générale, Cathy Payne.

Contact

Maxime Beaudry

Crave en français

Inspirez expirezIls vécurent heureuxLe grand chantier RONAGala Québec CinémaVendre ou rénover au QuébecBon matin Chuck (ou l’art de réduire les méfaits)Big Brother CélébritésCanada’s Drag Race : Canada VS the World S.-T.F.Canada’s Drag Race : que la meilleure gagneAller simple : la téléréalitéBon cop, bad cop

Relationniste principal

Communiqués de presse connexes

Noovo

Un auditoire moyen de plus d’un million de téléspectatrices et de téléspectateurs pour la première de SURVIVOR QUÉBEC

Noovo

Un départ fulgurant pour la grande première de l’émission LES TRAÎTRES sur Noovo