Passer au contenu principal

UNE NOUVELLE CAMPAGNE D’AUTOMNE POUR LA MARQUE NOOVO

Image en vedette de l'article UNE NOUVELLE CAMPAGNE D’AUTOMNE POUR LA MARQUE NOOVO
Noovo

Noovo commence l’automne en force avec une campagne d’image à grand déploiement qui invite les gens à se retrouver sur ses différentes plateformes, télé et numériques. La marque continue d’évoluer et d’accentuer sa présence sur les écrans québécois en misant sur son identité rassembleuse, ouverte d’esprit et divertissante. Une fois de plus signée par l’Agence Bell Média Québec, la campagne met de l’avant les nombreux contenus originaux et talents d’ici, tant pour les séries de fiction que pour les émissions de variétés et d’information. « On a du talent au Québec et on peut en être fier. Chez Noovo, on se fait un point d’honneur d’offrir chaque année de nouvelles productions québécoises. Cette année, par exemple, il y a la nouvelle fiction de Simon Boulerice, Chouchou, portée par Évelyne Brochu et Lévi Doré, et côté variétés, Le maître du jeu, émission dans laquelle les humoristes Mehdi Bousaidan, Ève Coté, Matthieu Pepper, Christine Morency et Jo Cormier relèvent des défis absurdes proposés par les animateurs Louis Morissette et Antoine Vézina », a expliqué Sylvain Pereira, directeur du marketing de Noovo. La campagne s’étend à travers le Québec avec des exécutions dans tous les médias, dont une immense murale à la Place des Arts, avec les nombreuses têtes d’affiche de Noovo. Cet automne, on se retrouve sur Noovo.

Médias sociaux

  • Noovo
  • Noovo
  • Noovo

À propos de Noovo

Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

À propos de Bell Média

Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo; 27 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN; le service de diffusion en continu et de télé bilingue Crave; la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 109 postes de radio dans 58 marchés canadiens; et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire des Pinewood Toronto Studios, des Grandé Studios à Montréal, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca

Contact

Elise Tellier

NoovoNoovo InfoCanal DInvestigation

EmpathieDériveQuel talent!Les traîtresBellefleurL’amour est dans le préDouble JeuChaque seconde compteNoovo InfoJe te tiens

Relationniste principale

Patrick Tremblay

Chef, communications et relations publiques

Communiqués de presse connexes

Noovo

Patrice Bélanger à la barre de SURVIVOR QUÉBEC sur Noovo

Noovo

COMBIEN TU M’AIMES? | Martin Vachon animera une toute nouvelle téléréalité quotidienne sur Noovo mettant en vedette les couples les plus solides du Québec