Montréal, le 8 octobre 2024. – Crave dévoile aujourd’hui une nouvelle campagne de marque positionnant la plateforme de diffusion en continu la plus populaire au pays comme étant la destination ultime pour du divertissement à l’infini. À l’approche du 10
e anniversaire de Crave qui arrive en décembre et des cinq ans de Crave en français en janvier prochain, la campagne cible de manière stratégique les marchés francophones et anglophones au Canada. Dans les différents messages publicitaires, les vedettes des séries originales de Crave, Katherine Levac (COMPLÈTEMENT LYCÉE, INSPIREZ EXPIREZ) et Boman Martinez-Reid (MADE FOR TV), présentent fièrement le riche contenu de la plateforme. La campagne s’étend aux plateformes numériques, sociales, radiophoniques, télévisuelles et à l’affichage extérieur, et ce, partout au pays.
« Des contenus originaux de chez nous primés à la programmation exclusive de HBO jusqu’aux séries à succès et aux films à gros budget, l’offre de contenu bilingue de Crave est sans égal au Canada, et cette campagne est conçue pour la promouvoir de manière novatrice, unique et engageante », déclare Jon Arklay, vice-président, Gestion marque, marketing & services créatifs chez Bell Média. « Avec des talents canadiens dynamiques, divertissants sur la première ligne de la création, nous voulons que tous les Canadiens et toutes les Canadiennes sachent qu’il y a toujours quelque chose d’intéressant à regarder sur Crave, et ce peu importe la langue dans laquelle ils souhaitent le faire. »
Le message publicitaire en français est
ici, le message publicitaire en anglais peut être visionné
ici.
Les messages publicitaires, portés par l’humoriste et comédienne Katherine Levac, une des personnalités les plus populaires du Québec et par l’acteur, créateur, producteur, scénariste et animateur canadien Boman Martinez-Reid, regorgent d’humour ludique et offrent au public un aperçu divertissant de la vaste offre de tous genres que propose Crave, tant du côté des séries que du cinéma. Comédies sentimentales réconfortantes, suspenses palpitants, drames captivants et aventures fantastiques, tous viennent appuyer notre message :
C’est bon en Crave. Les messages télé seront diffusés toute la saison dans des créneaux horaires importants, à heures de grande écoute, dont lors des matchs de la NFL et de la LNH, ainsi qu’à l’occasion de la programmation automnale de Noovo.
La campagne publicitaire extérieure fait quant à elle usage de visuels captivants et d’une nouvelle intégration de l’icône de l’application Crave, permettant de mettre l’accent sur les genres les plus populaires de la plateforme, soient les suspenses, les téléréalités, les séries fantastiques, les drames, et plus encore.

Le concept de la campagne a été développé par LG2 à Montréal. Le contenu créatif a été réalisé à l’interne, par l’équipe créative de Bell Media.