Passer au contenu principal

VIE$ DE RÊVE : incursion privilégiée dans la vie luxueuse et opulente de six femmes riches du Québec

Image en vedette de l'article VIE$ DE RÊVE : incursion privilégiée dans la vie luxueuse et opulente de six femmes riches du Québec
Crave en françaisVie$ de rêve
La série documentaire suit le quotidien de six femmes qui ont tout pour elles : richesse, extravagance et un train de vie glamour complètement hors de l’ordinaire

Montréal, le 15 octobre 2024. — En décembre prochain, Crave propose à ses abonnés et à ses abonnées VIE$ DE RÊVE, une nouvelle série documentaire qui suit le quotidien de six femmes d’exception pour qui l’argent n’est pas un problème. La série documentaire de 10 épisodes est produite par Sphère Média, en collaboration avec Bell Média.

Entrepreneure, médecin, mère de famille, courtière immobilière ou coach de vie, ces femmes vivent dans le luxe et fréquentent les cercles les plus exclusifs, jonglant entre leur vie professionnelle, leurs escapades vers les destinations les plus prisées, leurs (nombreux) achats dans des boutiques de luxe et les événements mondains. Entre Montréal, Miami, Paris, New York, la Grèce, l’Arizona et la République dominicaine, elles partagent leur réalité et leur vision sur l’argent, le succès et l’amour. Il ne manquera ni d’action ni de champagne!

« Crave offre un éventail de contenus très variés à travers le pays, et cette nouvelle proposition ne fait pas exception. VIE$ DE RÊVE explore les coulisses de la vie de ces femmes, pour qui rien n’est hors de prix », a déclaré Suzane Landry, vice-présidente, Développement de contenu, programmation et information chez Bell Média. « Nos abonnés et nos abonnées se laisseront entraîner dans cette plongée au cœur d’un monde fastueux et extravagant, difficilement accessible aux communs des mortels. »

Isabelle Gauvin

Épouse de l’homme d’affaires Luc Poirier — un des hommes les plus riches au Québec — Isabelle aime la mode et les belles choses, et elle ne craint pas d’afficher les marques luxueuses qu’elle porte. Des voyages aux budgets illimités à l’une des collections de sacs à main griffés les plus importantes au Canada, en passant par de somptueux cadeaux incluant diamants et voitures sport, Isabelle est constamment invitée à travers le monde par les plus grandes compagnies de mode et de voitures pour des événements exclusifs.

Tatiana Londono

PDG de sa propre agence immobilière, Tatiana Londono est fière d’avoir su se faire un nom — et un compte en banque bien rempli — par elle-même. Suivie par près de 2,8 millions d’abonnés sur TikTok, elle est la courtière la plus suivie sur les réseaux sociaux. De nature flamboyante, elle ne craint pas de dire ce qu’elle pense et elle aime dépenser son argent dans des voyages, des condos de luxe à Miami et des yachts de plusieurs millions de dollars.

Sonia Zarbatany

Sonia est coach de vie, conférencière internationale et consultante en entreprise depuis plus de 20 ans. Mariée à un entrepreneur à succès, mère de deux jeunes enfants et belle-mère de trois adultes, Sonia est une femme très active, autant dans la vie qu’auprès de sa vaste communauté sur les réseaux sociaux. Elle ose dire sans gêne ce que plusieurs pensent tout bas afin d’inspirer les femmes, et elle vit très bien avec les commentaires — et les opinions — des autres.

Elisabeth Chicoine

Conjointe de l’ancien receveur vedette de baseball Russell Martin — l’athlète québécois le mieux payé de l’histoire — Elisabeth Chicoine est mère de trois enfants et partage sa vie entre le Québec et l’Arizona. Mère à la maison, elle nolise régulièrement un jet privé afin de pouvoir voyager avec sa famille et ses chiens, et elle n’hésite pas à débourser des sommes faramineuses pour redécorer sa maison en Arizona.

Stéphanie Bélanger

En plus d’être à la tête d’une boîte de design d’intérieur qui œuvre sur des projets de plusieurs centaines de millions de dollars – et agente de l’artiste peintre très en vue Rio – Stéphanie est une femme fière qui s’est bâti une carrière internationale de renom. Mariée depuis 16 ans avec un mannequin international, Stéphanie parcourt le monde à la recherche des endroits les plus luxueux de la planète, afin de créer des moments précieux avec son entourage.

Dre Tammy Gafoor

Urgentologue pédiatrique, Tammy est mariée à un descendant d’une famille royale nigérienne. Survivante du cancer du sein, Tammy s’engage pour cette cause, notamment par le biais de la fondation qu’elle a mise sur pied. Elle adore la mode, le luxe et le sport. Entre son emploi à l’hôpital et ses engagements philanthropiques, elle vit à fond la vie de jet-set à Montréal. Il n’est donc pas rare de la retrouver vêtue des marques les plus en vue, autant à des événements caritatifs que mondains.

VIE$ DE RÊVE est produite par Sphère Média en collaboration avec Bell Média. La série de 10 épisodes de 60 minutes sera relayée sur Crave en décembre prochain.

À propos de Crave

Crave est l’offre de divertissement de prestige au Canada, proposant plus de contenus nommés aux Oscars® et récompensés aux Emmy® que tout autre service, avec HBO, HBO Max Originals, STARZ, des films à succès hollywoodiens, et une offre solide de séries originales en anglais et en français. Il s’agit d’un service bilingue de télévision et de diffusion en continu, comprenant des milliers d’heures de contenus originaux en français. Crave est disponible directement pour tous les Canadiens et Canadiennes ayant accès à Internet sur Crave.ca, via iOS et Android, et d’autres plateformes telles que Amazon Fire TV, Android TV, Apple TV, Chromecast, certains téléviseurs intelligents LG, PlayStation, Roku, certains téléviseurs intelligents Samsung, et Xbox One, ainsi que par l’intermédiaire des fournisseurs de services participants sur dix chaînes linéaires et à la demande en haute définition, accessibles 24 heures sur 24.

À propose de Sphère Média

Sphère Média captive le public avec ses séries documentaires, jeux et émissions de variétés, qui atteignent divers auditoires par l’entremise de grands diffuseurs au Canada et à travers le monde. Elle crée et produit ces contenus, en plus d’assurer aussi la distribution de ses produits télévisuels. Ses équipes adaptent avec brio des concepts existants, en plus de créer des concepts d’émissions percutants. Parmi ses émissions de réalité et ses documentaires les plus populaires, on compte Le restaurant, Combien tu m’aimes ?, La famille Groulx, 5 gars pour moi et Un zoo pas comme les autres. Elle produit aussi des magazines, des jeux et des émissions de variétés, comme Les petits tannants, Génial ! et Belle et Bum. Sphère Média est une marque de Sphère, un chef de file canadien de l’industrie cinématographique et télévisuelle établi à Montréal et à Toronto.

Communiqués de presse connexes

Crave en français

OD TENTATIONS AU SOLEIL : 14 anciens candidats d’OD prêts à papillonner sous le chaud soleil du Mexique

Crave en français

SAINTE-JUSTINE : SALLE D’OPÉRATION – une série documentaire humaine et touchante à voir sur Crave dès le 7 novembre