Passer au contenu principal

Vous n’êtes pas seuls! COUPLES À BOUTTE, cet automne à Canal Vie

Image en vedette de l'article Vous n’êtes pas seuls! COUPLES À BOUTTE, cet automne à Canal Vie
Canal Vie
– Avec Kim Rusk et son amoureux Jérémie ainsi que Marie-Ève Piché (Maman Caféine) et son nouveau conjoint Maxime, entre autres –

Après les succès MÈRES À BOUTTE et CÉLIBATAIRES À BOUTTE, Canal Vie présentera l’automne prochain la nouveauté COUPLES À BOUTTE! Les sources de frictions au sein d’un couple peuvent être nombreuses : les finances, le ménage, la sexualité, l’éducation des enfants, la communication et désormais, la pandémie! La série COUPLES À BOUTTE documente le cheminement de personnes à travers leurs difficultés d’être en relation amoureuse ou qui ont fait le choix de se séparer. La série documentaire suit Kim Rusk et son conjoint Jérémie alors qu’ils font tout pour rester unis malgré leurs horaires de fous, leurs tempéraments bien différents, la garde partagée du premier enfant de Jérémie avec son ex-conjointe et l’adaptation à leur nouvelle vie familiale avec leur fille Billie, 2 ans. De son côté, Marie-Ève Piché (Maman Caféine) apprend à vivre avec sa nouvelle flamme Maxime depuis qu’elle a quitté son conjoint des 10 dernières années, qui est aussi le père de ses quatre enfants. Un troisième couple, soit celui de Simon et Samantha, est lui aussi arrivé à la croisée des chemins. Après une dépression post-partum, des disputes entourant l’éducation de leur fils, des divergences d’opinions et la pandémie qui a usé leur couple, nous les accompagnerons à travers leur parcours, semé d’embûches pourtant bien communes. Mais que faire quand on est à boutte? Par où commencer? Les experts Julie Lemay, sexologue, Isabelle Thibeault, conseillère en finances personnelles et Maxime Pouliot, avocat en droit de la famille, viendront aider à mieux comprendre les situations problématiques et à envisager des solutions. « Tous les couples sont confrontés un jour ou l’autre à des difficultés, mais peu en parlent ouvertement. Grâce à COUPLES À BOUTTE, Canal Vie aborde avec authenticité le quotidien de couples ayant de nombreux défis à relever. Alors que la pandémie a causé deux fois plus de séparations au Québec dans la dernière année, parions que de nombreuses personnes se reconnaîtront dans cette nouveauté », explique Mélanie Bhérer, directrice générale, Variété, style de vie et documentaire chez Bell Média. La série documentaire de 10 épisodes de 30 minutes est réalisée par Jean-Philippe Pariseau. COUPLES À BOUTTE est une production de Sphère Média en collaboration avec Bell Média.

Médias sociaux

  • Canal Vie - Facebook
  • Canal Vie - Twitter
  • Canal Vie - Instagram

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de médias numériques et de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 35 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, et le réseau de langue française Noovo, au Québec, 27 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, chaînes spécialisées reconnues. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte 50 000 faces dans cinq provinces. Chef de file des médias numériques au pays, Bell Média développe et exploite des applications mobiles, des sites Web et des plateformes numériques pour ses marques de contenus d’information et de divertissement; les services de diffusion vidéo Crave, RDS Direct et TSN Direct; et la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise est actionnaire majoritaire de Pinewood Toronto Studios et détient une participation minoritaire dans Grandé Studios, situé à Montréal; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède conjointement Dome Productions Partnership, un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est fière de promouvoir la diversité et l’inclusion auprès de groupes visés par l’équité, à l’intérieur de l’entreprise ainsi qu’à travers l’industrie médiatique au Canada. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez BellMedia.ca.

Communiqués de presse connexes

Canal Vie

Folie immobilière et rénovations de chalet : Canal Vie tombe à point ce printemps avec deux nouvelles productions originales!

Canal Vie

Elles vivent, travaillent et performent ensemble, LES SŒURS DUFOUR-LAPOINTE : D’UN RÊVE À L’AUTRE