Crave dévoile aujourd’hui les premières images de la deuxième et ultime saison de
POUR TOUJOURS PLUS UN JOUR. La série originale de Crave renouera avec les personnages interprétés par
Catherine Brunet, Pier-Luc Funk, Karl-Antoine Suprice, Isabelle Brouillette, Rémi Goulet, Victoria Diamond, Marie-Chantal Perron, Léa Roy, Steve Laplante,
Vincent Leclerc, Vincent Gratton et Tom-Éliot Girard. Léane Labrèche-Dor, Léonora Bousquet-Sangho, Josée Deschênes, Pascale Bussières, Brigitte Poupart, Gabriel Correa Leclerc, Patrick Emmanuel Abellard et
Elisabeth Smith s’ajoutent cette saison à la distribution.

Partis en voyage autour du monde, Chuck (Pier-Luc Funk) et Delphine (Catherine Brunet) reviennent de façon précipitée à cause d’une soudaine manifestation de la maladie de Chuck. Celui-ci comprend qu’il doit prendre soin de lui alors que Delphine essaie d’écouter ses propres besoins. Soutenus par Karine (Isabelle Brouillette), Benji (Rémi Goulet) et leurs bons amis, Chuck et Delphine traverseront les épreuves que leur envoie le destin avec résilience, mais surtout avec la capacité de savourer la vie, peu importe les embûches qui se dressent sur leur route.
Sandrine (Léane Labrèche-Dor) est une artiste visuelle qui dégage une impression
« relaxe » d’ouverture. Elle a plus l’air d’un tomboy sophistiqué que d’une artiste à chapeau du Mile-End. Bien ancrée dans la réalité, elle travaille tous les jours et vit de sa pratique. Sa quête en est une de vérité et de lucidité, même si elle est sensible à ce qui est ésotérique. Elle est drôle et charmante. Et 100% « woke ». Elle est animée par une grande pulsion de vie.
Léonie (Léonora Bousquet Sangho), que Chuck rencontre à l’hôpital, est une préadolescente en attente d’une opération majeure. Enfant unique dont les parents sont à couteaux tirés depuis des années, Léonie ne peut compter sur la présence bienveillante de personne, si ce n’est du personnel médical, afin de traverser cette épreuve. Léonie interprète l’absence de ses parents comme une preuve qu’ils ne l’aiment pas et elle a développé, afin de se protéger, une épaisse carapace qui s’exprime par un comportement arrogant et hostile.
Marie-Luce (Josée Deschênes) est une femme sévère qui gère avec beaucoup de sérieux un salon mortuaire. Elle est rigoureuse, voire sèche. Elle adore ce travail, dont personne ne veut et elle est très bonne dans ce qu’elle fait. Rien ne lui fait plus plaisir que lorsqu’elle sent qu’on respecte le protocole entourant la mort. Elle est (trop) rigide, mais ça la rend rigolote.
Jean (Vincent Leclerc) est un bon infirmier qui prend l’aspect humanitaire de son travail très au sérieux. Cet ancien carriériste axé sur la performance a effectué un virage à 180 degrés après avoir touché le fond du baril. Depuis, la spiritualité a pris une place importante dans sa vie. Mais sous ses airs de grand sage, se cache parfois un désir trop fort que son entourage adopte son propre style de vie; ce qui crée de bonnes vagues dans sa relation avec Karine.
Diane (Pascale Bussières) est l’une des mères de Delphine et est plus réservée, ce qui pourrait la faire passer pour froide. Elle est moins adroite pour exprimer ses sentiments, même à sa fille. Elle a dû se battre très fort pour obtenir ce qu’elle veut et a dû évoluer professionnellement dans un milieu conservateur parmi des hommes qui ont ridiculisé son homosexualité. Elle est tout en retenue, mais la digue est sur le point de céder…
France (Brigitte Poupart) est l’autre mère de Delphine. Elle est généreuse, douce et empathique. Elle exprime avec beaucoup de simplicité ses émotions même si elle incarne la réussite et qu’elle est une professionnelle accomplie. Elle a aussi un petit côté délinquant. C’est une femme moderne et en paix avec elle-même. Elle est aimante et pleine d’esprit.
POUR TOUJOURS PLUS UN JOUR est produite par PASSEZ GO en collaboration avec Bell Média. La série est réalisée par Marie-Christine Blouin et scénarisée par Guillaume Girard, Patrick Dupuis et Pascale Renaud-Hébert. Les trois premiers épisodes seront disponibles sur Crave dès le 13 janvier, suivis par deux épisodes chaque semaine.