WEEK-END DE BOIS : Peter MacLeod initie ses chums aux plaisirs de la vie de chalet

— 7 mars, 2017

– Un nouveau magazine à voir dès le mercredi 15 mars à 21 h –

MONTRÉAL (7 mars 2017) – À compter du mercredi 15 mars à 21 h, avec le magazine WEEK-END DE BOIS, l’humoriste Peter MacLeod invite des artistes dans son chalet rustique pour leur faire vivre un séjour qu’ils n’oublieront pas de sitôt. Initiations un peu forcées aux joies de la nature, coups pendables et activités insolites sont au menu de cette nouvelle production. Grâce aux nombreuses idées de Peter MacLeod, les personnalités sont invitées à sortir de leur zone de confort et à tester leur sang-froid. L’animateur peut aussi compter sur l’aide de spécialistes, soit le patenteux Luc Veilleux ainsi que les cuistots Paul-André Piché, Bob le chef et Félipé St-Laurent. Le magazine WEEK-END DE BOIS est une production d’Attraction Images. La série compte neuf épisodes de 30 minutes. Calendrier de diffusion et invités : Mercredi 15 mars, 21 h : Hockey avec Philippe Bond et Jérémie Demay Mercredi 22 mars, 21 h : Les armes avec Étienne Boulay et Jason Roy-Léveillée Mercredi 29 mars, 21 h : Devenir bûcheron avec Dominic Paquet et Kim Rusk Mercredi 5 avril, 21 h : Challenge hivernal avec Simon-Olivier Fecteau et Martin Vachon Mercredi 12 avril, 21 h : Survivre en forêt avec Mario Jean et Billy Tellier Mercredi 19 avril, 21 h : Cowboy avec Maripier Morin et Alex Perron Mercredi 26 avril, 21 h : La chasse est ouverte avec P-A Méthot et Richard Turcotte Mercredi 3 mai, 21 h : S’orienter en forêt avec José Gaudet et François Massicotte Mercredi 10 mai, 21 h : L’Oktoberfest avec Stéphane Fallu et Mathieu Cyr

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en français et en anglais, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Vidéos

Suivez-nous