25 ans d’émotions

25 ANS D’ÉMOTIONS | RDS présente « Camarade Bob » le jeudi 27 décembre à 19 h 30

– L’équipe de la série 25 ANS D’ÉMOTIONS s’est rendue en Russie pour rencontrer Bob Hartley, maintenant entraîneur-chef de l’Avangard d’Omsk (KHL) –

25 ANS D’ÉMOTIONS | Un nouveau format présenté en primeur durant les entractes des matchs des Canadiens

– Premier rendez-vous : le mercredi 17 octobre avec le court-métrage ANDRÉ RACICOT : DANS L’OMBRE –

25 ANS D’ÉMOTIONS : RDS INFO présente « Pionnières » le lundi 30 avril à 21 h

– Un documentaire de 60 minutes qui revisite le parcours professionnel de Claudine Douville, Chantal Machabée et Hélène Pelletier –

25 ANS D’ÉMOTIONS | RDS INFO présente « ROCK : L’histoire de Tim Raines » le lundi 23 octobre à 20 h

Le lundi 23 octobre, à 20 h, RDS INFO lance la quatrième saison de la série 25 ANS D’ÉMOTIONS en présentant le documentaire « ROCK : L’histoire de Tim Raines ». Celui qui a r...

À propos

Entièrement produite par RDS, la série 25 ANS D’ÉMOTIONS fait un retour sur des événements sportifs marquants et les histoires humaines qui se cachent derrière. Plusieurs protagonistes de ces moments, inscrits dans la mémoire collective des gens d’ici, témoignent et font passer le téléspectateur de l’autre côté du miroir, images d’archives à l’appui.