Rire sans tabous

Septembre 2019

À propos

La série documentaire RIRE SANS TABOUS brise avec humour les interdits de la société. Jean-François Mercier pilote ce projet où il monte des numéros à partir des confidences d’invités touchés par divers tabous. Chaque semaine, Jean-François Mercier rencontre des invités qui incarnent un sujet tabou. Santé mentale, pauvreté, maladie incurable, obésité, handicaps physiques, troubles visuels, diversité culturelle, orientation sexuelle : personne n’est épargné! Pendant trois jours, il apprend à mieux connaître ces gens trop souvent rejetés et victimes de préjugés. Grâce à leurs histoires, l’humoriste crée un numéro sur leur différence, qu’il présente devant une salle bondée. Avec cette expérience sociale unique, Jean-François Mercier espère toucher le grand public et anéantir une fois pour toutes ces tabous qui ont la couenne dure! RIRE SANS TABOUS est une production d’Attraction Images et comportera 8 épisodes de 60 minutes. Il s’agit d’une adaptation du format belge Taboe porté par Philippe Geubels et ayant remporté un vif succès.