Visiter Rouge 107.3
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca

107.3 Rouge : la radio musicale no 1 chez les adultes 25-54 ans, devant Rythme FM!

– ÉNERGIE 94.3 est la station musicale franco no 1 à Montréal chez les hommes 25-54 ans –

Le repositionnement de Rouge FM effectué il y a plus d’un an est un succès total : les derniers sondages Numeris confirment que le 107.3 Rouge a obtenu sa plus importante part de marché depuis l’automne 2008 chez les femmes 25-54 ans! La station est aussi celle qui a récolté la plus importante hausse d’écoute du marché sur un an avec une augmentation de 31 %.

107.3 Rouge devant Rythme FM!

Depuis un an, les efforts de Rouge FM pour faire entendre la meilleure équipe radio à Montréal ont porté fruit! Cet automne, c’est le 107.3 Rouge (20,4) qui dépasse Rythme FM (12,7) de 7,7 points de part alors qu’à pareille date l’an dernier, Rythme FM (19,0) obtenait 8.1 points de part de plus que Rouge FM (10,9) dans la cible F25-54.

À la barre de VÉRONIQUE ET LES FANTASTIQUES, l’animatrice Véronique Cloutier et ses collaborateurs ont véritablement propulsé le show vers des sommets. Cet automne, c’est le retour à la maison réseau le plus écouté au Québec!

« C’est jour de fête à Rouge! L’euphorie et l’ambiance festive qui se sont installées à la fin du mois d’août avec l’arrivée de Véro à Rouge ont été bien présentes tout au long de l’automne. Aujourd’hui, toute l’équipe est emballée de savoir que l’auditoire a embarqué avec nous pour faire de Rouge la radio no 1 à Montréal chez les femmes 25-54 ans », a déclaré Patrice Croteau, directeur produit, 107.3 Rouge.

ÉNERGIE 94.3 devant CKOI!

La vapeur s’est renversée pour la station montréalaise! ÉNERGIE 94.3 devient la radio musicale francophone  no 1 chez les hommes 25-54 ans à Montréal grâce à l’ensemble de sa programmation. LE BOOST!, LES + GROS HITS AU TRAVAIL, ÇA RENTRE AU POSTE et les shows du week-end ont permis à ÉNERGIE de faire des gains importants en part de marché dans sa cible. ÉNERGIE (10,2) domine désormais CKOI (6,8) avec 3,4 points de plus!

« Cet automne, on a consolidé notre offre en humour avec la plus grande équipe d’humoristes à Montréal : François Pérusse, José Gaudet, Jonathan Roberge, Maxim Martin et notre petit nouveau Olivier Martineau! En plus, on s’est aussi engagé à offrir un format musical unique. Les résultats d’aujourd’hui sont concluants et nous motivent plus que jamais à nous dépasser! », a affirmé Benoît Simard, directeur contenu, ÉNERGIE.

Source :

107,3 Rouge : Numeris, Aut18 : 27 août au 25 nov 2018, Mtl Ctrl Franco, Lu-Di 2h-2h, Parts d’écoute (%) chez les F25-54, CITE-FM vs CFGL-FM; Meilleure part d’écoute chez les F25-54 depuis le sondage d’Aut08. Hausse d’écoute parmi les stations francos en hres moy hebdo chez les T2+ vs Aut17 (28 août au 26 nov).

Véronique et les Fantastiques (réseau) : Numeris (audimétrie/cahiers d’écoute), Aut 2018 (27 août-25 nov/3 sept-28 oct), Lu-Je, 16h-18h, Rayonnement total, Auditoire moyen (AMM/AMQH), Rang parmi les émissions réseau du retour à la maison dans leur bloc horaire respectif.

1 : Numeris, Aut18 : 27 août au 25 nov 2018, Mtl Ctrl Franco, Lu-Di 2h-2h, Parts d’écoute (%), A25-54.

ÉNERGIE 94.3 : Numeris, Aut18 : 27 août au 25 nov 2018, Mtl Ctrl Franco, Lu-Di 2h-2h, Parts d’écoute (%) chez les H25-54, CKMF-FM vs CKOI-FM.

Pour tweeter ce communiqué : https://bmpr.ca/2RBOsCP
Partager
Imprimer
Télécharger PDF
Visiter Rouge 107.3
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca

Médias sociaux

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et quatre services de télévision payante. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte plus 30 000 faces dans cinq provinces. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; des services de diffusion vidéo incluant Crave, RDS Direct et TSN Direct ainsi que la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède Dome Productions Inc., un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.BellMedia.ca.

Retour aux communiqués de presse

107.3 Rouge : la radio musicale no 1 chez les adultes 25-54 ans, devant Rythme FM!

– ÉNERGIE 94.3 est la station musicale franco no 1 à Montréal chez les hommes 25-54 ans –

Le repositionnement de Rouge FM effectué il y a plus d’un an est un succès total : les derniers sondages Numeris confirment que le 107.3 Rouge a obtenu sa plus importante part de marché depuis l’automne 2008 chez les femmes 25-54 ans! La station est aussi celle qui a récolté la plus importante hausse d’écoute du marché sur un an avec une augmentation de 31 %.

107.3 Rouge devant Rythme FM!

Depuis un an, les efforts de Rouge FM pour faire entendre la meilleure équipe radio à Montréal ont porté fruit! Cet automne, c’est le 107.3 Rouge (20,4) qui dépasse Rythme FM (12,7) de 7,7 points de part alors qu’à pareille date l’an dernier, Rythme FM (19,0) obtenait 8.1 points de part de plus que Rouge FM (10,9) dans la cible F25-54.

À la barre de VÉRONIQUE ET LES FANTASTIQUES, l’animatrice Véronique Cloutier et ses collaborateurs ont véritablement propulsé le show vers des sommets. Cet automne, c’est le retour à la maison réseau le plus écouté au Québec!

« C’est jour de fête à Rouge! L’euphorie et l’ambiance festive qui se sont installées à la fin du mois d’août avec l’arrivée de Véro à Rouge ont été bien présentes tout au long de l’automne. Aujourd’hui, toute l’équipe est emballée de savoir que l’auditoire a embarqué avec nous pour faire de Rouge la radio no 1 à Montréal chez les femmes 25-54 ans », a déclaré Patrice Croteau, directeur produit, 107.3 Rouge.

ÉNERGIE 94.3 devant CKOI!

La vapeur s’est renversée pour la station montréalaise! ÉNERGIE 94.3 devient la radio musicale francophone  no 1 chez les hommes 25-54 ans à Montréal grâce à l’ensemble de sa programmation. LE BOOST!, LES + GROS HITS AU TRAVAIL, ÇA RENTRE AU POSTE et les shows du week-end ont permis à ÉNERGIE de faire des gains importants en part de marché dans sa cible. ÉNERGIE (10,2) domine désormais CKOI (6,8) avec 3,4 points de plus!

« Cet automne, on a consolidé notre offre en humour avec la plus grande équipe d’humoristes à Montréal : François Pérusse, José Gaudet, Jonathan Roberge, Maxim Martin et notre petit nouveau Olivier Martineau! En plus, on s’est aussi engagé à offrir un format musical unique. Les résultats d’aujourd’hui sont concluants et nous motivent plus que jamais à nous dépasser! », a affirmé Benoît Simard, directeur contenu, ÉNERGIE.

Source :

107,3 Rouge : Numeris, Aut18 : 27 août au 25 nov 2018, Mtl Ctrl Franco, Lu-Di 2h-2h, Parts d’écoute (%) chez les F25-54, CITE-FM vs CFGL-FM; Meilleure part d’écoute chez les F25-54 depuis le sondage d’Aut08. Hausse d’écoute parmi les stations francos en hres moy hebdo chez les T2+ vs Aut17 (28 août au 26 nov).

Véronique et les Fantastiques (réseau) : Numeris (audimétrie/cahiers d’écoute), Aut 2018 (27 août-25 nov/3 sept-28 oct), Lu-Je, 16h-18h, Rayonnement total, Auditoire moyen (AMM/AMQH), Rang parmi les émissions réseau du retour à la maison dans leur bloc horaire respectif.

1 : Numeris, Aut18 : 27 août au 25 nov 2018, Mtl Ctrl Franco, Lu-Di 2h-2h, Parts d’écoute (%), A25-54.

ÉNERGIE 94.3 : Numeris, Aut18 : 27 août au 25 nov 2018, Mtl Ctrl Franco, Lu-Di 2h-2h, Parts d’écoute (%) chez les H25-54, CKMF-FM vs CKOI-FM.

Renseignements

Mélanie Sylvestre

melanie.sylvestre@bellmedia.ca

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et quatre services de télévision payante. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte plus 30 000 faces dans cinq provinces. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; des services de diffusion vidéo incluant Crave, RDS Direct et TSN Direct ainsi que la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède Dome Productions Inc., un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.BellMedia.ca.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal