Visiter Rouge 107.3
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca
Samuelle Huot
samuelle.huot@bellmedia.ca

1,9 million d’auditeurs écoutent le nouveau Rouge FM chaque semaine!

– LE RETOUR DES FANTASTIQUES : émission no 1 au retour chez les femmes 25-54 ans –

MONTRÉAL (6 décembre 2017) – Depuis six mois, aucune autre radio à Montréal n’a fait autant de gain d’auditeurs! Selon les derniers sondages Numeris, le 107.3 Rouge a été la radio francophone de Montréal qui a fait le plus important gain d’auditeurs avec 1,9 million d’auditeurs chaque semaine. Il s’agit d’une hausse de 9 % par rapport au printemps dernier!

Rouge FM a remporté son pari avec une programmation automnale revampée, plusieurs nouveaux animateurs et un catalogue plus dynamique! Cet automne, le 107.3 Rouge a gagné un 1,2 point de part d’écoute chez les femmes 25-54 ans.

Malgré un mois d’octobre tumultueux, LE RETOUR DES FANTASTIQUES est l’émission no 1 du retour à la maison (lu-jeu 16 h-18 h) chez les femmes 25-54 ans! Rouge FM obtient une part de marché de 13,9 % devant Rythme FM qui est à 11,6 %. Avec +5,8 points, le 107.3 Rouge est la station avec la plus grande hausse au retour. Rappelons que depuis le 6 novembre dernier, trois super Fantastiques – Étienne Boulay, Jean-François Breau et Pierre Hébert – se partagent l’animation en alternance.

On sent aussi un souffle de renouveau du côté d’ON EST TOUS DEBOUT, le show du matin animé par Dominic Arpin et Mélanie Maynard. En T2+, l’émission a connu une hausse de 0,7 point.

Source : Numeris, 28 août au 26 novembre 2017 vs 27 février au 28 mai 2017, Lu-di 2h-2 h, Portée moyenne hebdo dans le rayonnement total chez les T2+ et part d’écoute (%) dans Montréal Ctrl franco chez les F25-54, CITEFM. Émissions : LE RETOUR DES FANTATISQUES, Lu-Je 16h-18h, Montréal Ctrl Franco, Part d’écoute (%) chez les F25-54; ON EST TOUS DEBOUT, Lu-Ve 5h30-8h30, Montréal Ctrl Franco, Part d’écoute (%) chez les T2+.

Pour tweeter ce communiqué : http://bit.ly/2J3AsAM
Partager
Imprimer
Télécharger PDF
Visiter Rouge 107.3
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca
Samuelle Huot
samuelle.huot@bellmedia.ca

Médias sociaux

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

 

Retour aux communiqués de presse

1,9 million d’auditeurs écoutent le nouveau Rouge FM chaque semaine!

– LE RETOUR DES FANTASTIQUES : émission no 1 au retour chez les femmes 25-54 ans –

MONTRÉAL (6 décembre 2017) – Depuis six mois, aucune autre radio à Montréal n’a fait autant de gain d’auditeurs! Selon les derniers sondages Numeris, le 107.3 Rouge a été la radio francophone de Montréal qui a fait le plus important gain d’auditeurs avec 1,9 million d’auditeurs chaque semaine. Il s’agit d’une hausse de 9 % par rapport au printemps dernier!

Rouge FM a remporté son pari avec une programmation automnale revampée, plusieurs nouveaux animateurs et un catalogue plus dynamique! Cet automne, le 107.3 Rouge a gagné un 1,2 point de part d’écoute chez les femmes 25-54 ans.

Malgré un mois d’octobre tumultueux, LE RETOUR DES FANTASTIQUES est l’émission no 1 du retour à la maison (lu-jeu 16 h-18 h) chez les femmes 25-54 ans! Rouge FM obtient une part de marché de 13,9 % devant Rythme FM qui est à 11,6 %. Avec +5,8 points, le 107.3 Rouge est la station avec la plus grande hausse au retour. Rappelons que depuis le 6 novembre dernier, trois super Fantastiques – Étienne Boulay, Jean-François Breau et Pierre Hébert – se partagent l’animation en alternance.

On sent aussi un souffle de renouveau du côté d’ON EST TOUS DEBOUT, le show du matin animé par Dominic Arpin et Mélanie Maynard. En T2+, l’émission a connu une hausse de 0,7 point.

Source : Numeris, 28 août au 26 novembre 2017 vs 27 février au 28 mai 2017, Lu-di 2h-2 h, Portée moyenne hebdo dans le rayonnement total chez les T2+ et part d’écoute (%) dans Montréal Ctrl franco chez les F25-54, CITEFM. Émissions : LE RETOUR DES FANTATISQUES, Lu-Je 16h-18h, Montréal Ctrl Franco, Part d’écoute (%) chez les F25-54; ON EST TOUS DEBOUT, Lu-Ve 5h30-8h30, Montréal Ctrl Franco, Part d’écoute (%) chez les T2+.

Renseignements

Mélanie Sylvestre

melanie.sylvestre@bellmedia.ca

Samuelle Huot

samuelle.huot@bellmedia.ca

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

 

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal