Visiter VRAK
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca

8 nouvelles productions et 26 retours : une tempête de nouveautés dès le 4 janvier!

MONTRÉAL (15 décembre 2015) – Encore plus de folie, d’humour et de divertissement sont proposés aux téléspectateurs de VRAK pendant la saison hivernale. La nouvelle production originale COMMENT DEVENIR UNE LÉGENDE, la 2e saison du téléroman LE CHALET et les retours de JÉRÉMIE, de MED et de CODE F. sont les titres à retenir.

Bandeau VRAK

Des productions originales qui se démarquent par leur fraîcheur, leur originalité et leur pertinence

La tradition du sitcom absurde se poursuit à VRAK avec la nouveauté COMMENT DEVENIR UNE LÉGENDE (lundi 17 h 30) du même créateur qu’IL ÉTAIT UNE FOIS DANS LE TROUBLE, Jean-François Bélanger. Portée par de jeunes acteurs diplômés qui vont certainement devenir les prochaines stars de la chaîne, la production originale met aussi en scène Kathleen Fortin, Pierre-François Legendre ainsi que les Denis Drolet dans des rôles secondaires. Les 13 épisodes de 30 minutes sont produits par Zone3.

L’hiver à VRAK, c’est aussi le retour très attendu du premier téléroman de VRAK : LE CHALET (mardi 17 h 30), l’émission jeunesse no 1 à la télévision québécoise à l’hiver 2015 chez les 2-17 ans*. Dans cette deuxième saison, l’action se poursuit là où elle s’est arrêtée lors d’un hiver qui changera leur vie. Rappelons que le dimanche 3 janvier à 17 h, la chaîne propose LE CHALET : ÉMISSION SPÉCIALE dans laquelle les acteurs échangent sur les moments forts du téléroman devant leurs plus grands fans.

*Source : Numeris, Qc franco, lu-di 2a-2a, Le chalet : HP15 (12 janv.-12 avril) et Jérémie : A15 (24 août-22 nov.).

Les plus vieux ou ceux qui ont le cœur jeune ne seront pas en reste. Cet hiver, le public averti de VRAK 2, la grande sœur de VRAK, pourra voir de nouveaux épisodes de JÉRÉMIE (mercredi 20 h), de CODE F. (mercredi et jeudi 21 h) et de MED (jeudi 19 h).

Des acquisitions populaires et divertissantes

Du côté des acquisitions, VRAK a mis la main sur iZOMBIE (mardi 20 h, dès le 1er mars), une fiction qui connaît un grand succès chez les ados américains. La production raconte les mésaventures d’une étudiante transformée en zombie qui enquête sur des affaires criminelles. VRAK propose aussi, en nouveautés, COMMENT JE L’AI RENCONTRÉE, version française de HOW I MET YOUR MOTHER (mercredi 18 h 30), et THE AMAZING RACE CANADA (mardi 22 h, dès le 1er mars).

VRAK sera en grand débrouillage, du 14 décembre au 15 janvier, chez les distributeurs suivants : Bell Télé (Fibe SD 121/HD 1121, Satellite SD 131/HD 1858), Cogeco, Rogers, Shaw Direct, Telus et Vidéotron.

Pour tweeter ce communiqué : http://bmpr.ca/29qOrLR
Partager
Imprimer
Télécharger PDF
Visiter VRAK
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca

Médias sociaux

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises d’affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 13 500 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.

Retour aux communiqués de presse

8 nouvelles productions et 26 retours : une tempête de nouveautés dès le 4 janvier!

MONTRÉAL (15 décembre 2015) – Encore plus de folie, d’humour et de divertissement sont proposés aux téléspectateurs de VRAK pendant la saison hivernale. La nouvelle production originale COMMENT DEVENIR UNE LÉGENDE, la 2e saison du téléroman LE CHALET et les retours de JÉRÉMIE, de MED et de CODE F. sont les titres à retenir.

Bandeau VRAK

Des productions originales qui se démarquent par leur fraîcheur, leur originalité et leur pertinence

La tradition du sitcom absurde se poursuit à VRAK avec la nouveauté COMMENT DEVENIR UNE LÉGENDE (lundi 17 h 30) du même créateur qu’IL ÉTAIT UNE FOIS DANS LE TROUBLE, Jean-François Bélanger. Portée par de jeunes acteurs diplômés qui vont certainement devenir les prochaines stars de la chaîne, la production originale met aussi en scène Kathleen Fortin, Pierre-François Legendre ainsi que les Denis Drolet dans des rôles secondaires. Les 13 épisodes de 30 minutes sont produits par Zone3.

L’hiver à VRAK, c’est aussi le retour très attendu du premier téléroman de VRAK : LE CHALET (mardi 17 h 30), l’émission jeunesse no 1 à la télévision québécoise à l’hiver 2015 chez les 2-17 ans*. Dans cette deuxième saison, l’action se poursuit là où elle s’est arrêtée lors d’un hiver qui changera leur vie. Rappelons que le dimanche 3 janvier à 17 h, la chaîne propose LE CHALET : ÉMISSION SPÉCIALE dans laquelle les acteurs échangent sur les moments forts du téléroman devant leurs plus grands fans.

*Source : Numeris, Qc franco, lu-di 2a-2a, Le chalet : HP15 (12 janv.-12 avril) et Jérémie : A15 (24 août-22 nov.).

Les plus vieux ou ceux qui ont le cœur jeune ne seront pas en reste. Cet hiver, le public averti de VRAK 2, la grande sœur de VRAK, pourra voir de nouveaux épisodes de JÉRÉMIE (mercredi 20 h), de CODE F. (mercredi et jeudi 21 h) et de MED (jeudi 19 h).

Des acquisitions populaires et divertissantes

Du côté des acquisitions, VRAK a mis la main sur iZOMBIE (mardi 20 h, dès le 1er mars), une fiction qui connaît un grand succès chez les ados américains. La production raconte les mésaventures d’une étudiante transformée en zombie qui enquête sur des affaires criminelles. VRAK propose aussi, en nouveautés, COMMENT JE L’AI RENCONTRÉE, version française de HOW I MET YOUR MOTHER (mercredi 18 h 30), et THE AMAZING RACE CANADA (mardi 22 h, dès le 1er mars).

VRAK sera en grand débrouillage, du 14 décembre au 15 janvier, chez les distributeurs suivants : Bell Télé (Fibe SD 121/HD 1121, Satellite SD 131/HD 1858), Cogeco, Rogers, Shaw Direct, Telus et Vidéotron.

Renseignements

Mélanie Sylvestre

melanie.sylvestre@bellmedia.ca

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises d’affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 13 500 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez www.bellmedia.ca.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal