Visiter Astral
Renseignements
Jules Hébert
jules.hebert@bellmedia.ca

Astral et Vistar Media unissent leurs forces au Canada

– Ce nouveau partenariat canadien permet à Astral de rejoindre une nouvelle clientèle avec une offre unique en matière d’affichage numérique –

MONTRÉAL (5 novembre 2018) – Astral, la division d’affichage de Bell Média, a annoncé aujourd’hui la conclusion d’un nouveau partenariat avec Vistar Media, un chef de file américain dans le domaine de la technologie de programmatique pour l’affichage extérieur numérique. Grâce à cette entente, 240 faces publicitaires numériques grand format et de mobilier urbain d’Astral à l’échelle du Canada seront accessibles à l’aide de la plateforme de programmatique de Vistar. Ce partenariat permettra aux annonceurs de planifier toutes leurs transactions en matière d’affichage extérieur numérique, autant sur le marché ouvert que sur le marché privé.

Plus tôt cette année, Vistar a annoncé la mise en place de sa vitrine « Deals Discovery ». L’entreprise unira maintenant ses forces à Astral afin de profiter de ses capacités et ses compétences en affichage extérieur numérique et en mobilier urbain au Canada. La plateforme permet à Astral d’offrir son inventaire unique directement aux acheteurs. En accédant à l’inventaire à partir de la vitrine de Vistar, les acheteurs peuvent recourir aux outils de ciblage appropriés afin de créer la meilleure campagne au moyen de l’inventaire d’Astral.

« Ce partenariat représente une étape importante pour Astral, puisque nous pouvons dorénavant offrir notre inventaire aux annonceurs américains, a déclaré Karine Moses, présidente d’Astral. Avec ces nouvelles possibilités, les annonceurs pourront acheter et gérer une campagne d’affichage numérique nord-américaine à partir d’une seule plateforme automatisée. »

« Notre partenariat avec Astral permettra de proposer leur inventaire à un tout nouveau bassin de demandes programmatiques et ainsi procurer aux acheteurs une façon fluide de retenir l’attention des consommateurs grâce à des campagnes d’affichage numériques uniques et haut de gamme, a affirmé Scott Mitchell, le directeur des ventes canadiennes de Vistar. Nous sommes ravis de nous associer à Astral, un des acteurs principaux dans le paysage média canadien, pour stimuler l’innovation dans le domaine de la programmatique et aider davantage de spécialistes du marketing à tirer profit de l’affichage numérique. »

Pour tweeter ce communiqué : https://bmpr.ca/2DlN2cb
Partager
Imprimer
Télécharger PDF
Visiter Astral
Renseignements
Jules Hébert
jules.hebert@bellmedia.ca

À propos de Vistar Media

Vistar est une entreprise offrant une technologie géospatiale qui réduit l’écart entre les écosystèmes publicitaires, le profil des déplacements des consommateurs et les comportements d’achat. Fondée en 2012, Vistar a mis sur pied l’unique marché universel pour l’affichage numérique en construisant une plateforme de programmatique qui a été largement adoptée par les acheteurs et les vendeurs. Vistar procure aux spécialistes du marketing un accès sans précédent aux consommateurs, au bon endroit et au bon moment, par l’entremise d’un système traitant tout type de données qui procède à l’analyse des déplacements des consommateurs et qui active des médias sur toutes les plateformes mobiles et d’affichage numérique. Pour plus de renseignements, visitez le www.vistarmedia.com.

À propos d’Astral 

Astral, une division de Bell Média, est un leader parmi les entreprises d’affichage au Canada avec plus de 31 000 faces publicitaires stratégiquement situées dans les marchés de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, de l’Ontario, du Québec et de la Nouvelle-Écosse. À la fine pointe de l’innovation dans un des médias les plus dynamiques au pays, Astral est déterminée à se maintenir à l’avant-garde des nouvelles tendances technologiques et à offrir aux annonceurs la possibilité de diffuser des messages percutants qui mobilisent et rejoignent les consommateurs. Pour plus de détails, visitez www.bellmedia.ca.

Retour aux communiqués de presse

Astral et Vistar Media unissent leurs forces au Canada

– Ce nouveau partenariat canadien permet à Astral de rejoindre une nouvelle clientèle avec une offre unique en matière d’affichage numérique –

MONTRÉAL (5 novembre 2018) – Astral, la division d’affichage de Bell Média, a annoncé aujourd’hui la conclusion d’un nouveau partenariat avec Vistar Media, un chef de file américain dans le domaine de la technologie de programmatique pour l’affichage extérieur numérique. Grâce à cette entente, 240 faces publicitaires numériques grand format et de mobilier urbain d’Astral à l’échelle du Canada seront accessibles à l’aide de la plateforme de programmatique de Vistar. Ce partenariat permettra aux annonceurs de planifier toutes leurs transactions en matière d’affichage extérieur numérique, autant sur le marché ouvert que sur le marché privé.

Plus tôt cette année, Vistar a annoncé la mise en place de sa vitrine « Deals Discovery ». L’entreprise unira maintenant ses forces à Astral afin de profiter de ses capacités et ses compétences en affichage extérieur numérique et en mobilier urbain au Canada. La plateforme permet à Astral d’offrir son inventaire unique directement aux acheteurs. En accédant à l’inventaire à partir de la vitrine de Vistar, les acheteurs peuvent recourir aux outils de ciblage appropriés afin de créer la meilleure campagne au moyen de l’inventaire d’Astral.

« Ce partenariat représente une étape importante pour Astral, puisque nous pouvons dorénavant offrir notre inventaire aux annonceurs américains, a déclaré Karine Moses, présidente d’Astral. Avec ces nouvelles possibilités, les annonceurs pourront acheter et gérer une campagne d’affichage numérique nord-américaine à partir d’une seule plateforme automatisée. »

« Notre partenariat avec Astral permettra de proposer leur inventaire à un tout nouveau bassin de demandes programmatiques et ainsi procurer aux acheteurs une façon fluide de retenir l’attention des consommateurs grâce à des campagnes d’affichage numériques uniques et haut de gamme, a affirmé Scott Mitchell, le directeur des ventes canadiennes de Vistar. Nous sommes ravis de nous associer à Astral, un des acteurs principaux dans le paysage média canadien, pour stimuler l’innovation dans le domaine de la programmatique et aider davantage de spécialistes du marketing à tirer profit de l’affichage numérique. »

Renseignements

Jules Hébert

jules.hebert@bellmedia.ca

À propos de Vistar Media

Vistar est une entreprise offrant une technologie géospatiale qui réduit l’écart entre les écosystèmes publicitaires, le profil des déplacements des consommateurs et les comportements d’achat. Fondée en 2012, Vistar a mis sur pied l’unique marché universel pour l’affichage numérique en construisant une plateforme de programmatique qui a été largement adoptée par les acheteurs et les vendeurs. Vistar procure aux spécialistes du marketing un accès sans précédent aux consommateurs, au bon endroit et au bon moment, par l’entremise d’un système traitant tout type de données qui procède à l’analyse des déplacements des consommateurs et qui active des médias sur toutes les plateformes mobiles et d’affichage numérique. Pour plus de renseignements, visitez le www.vistarmedia.com.

À propos d’Astral 

Astral, une division de Bell Média, est un leader parmi les entreprises d’affichage au Canada avec plus de 31 000 faces publicitaires stratégiquement situées dans les marchés de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, de l’Ontario, du Québec et de la Nouvelle-Écosse. À la fine pointe de l’innovation dans un des médias les plus dynamiques au pays, Astral est déterminée à se maintenir à l’avant-garde des nouvelles tendances technologiques et à offrir aux annonceurs la possibilité de diffuser des messages percutants qui mobilisent et rejoignent les consommateurs. Pour plus de détails, visitez www.bellmedia.ca.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal