Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca
Samuelle Huot
samuelle.huot@bellmedia.ca

Concours « YouTubeurs recherchés » : deux nouveaux ambassadeurs pour VRAK!

MONTRÉAL (2 novembre 2017) – VRAK part à la recherche de deux ambassadeurs – un gars et une fille – qui auront pour mission de documenter leur vie pendant un an sur le canal YouTube de la chaîne! Du 6 novembre au 3 décembre, les jeunes de 16 à 25 ans qui n’ont pas peur d’exprimer leurs opinions et qui ont des passions à partager sont invités à s’inscrire à vrak.tv.

Six finalistes seront choisis par un jury. Du 11 au 22 décembre, le public pourra voter pour leurs préférés. Les deux gagnants obtiendront chacun une bourse de 5000 $ et un poste de YouTubeur en résidence sur la chaîne de VRAK.

Pour tweeter ce communiqué : http://bit.ly/2Jcf3VQ
Partager
Imprimer
Télécharger PDF
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca
Samuelle Huot
samuelle.huot@bellmedia.ca

Médias sociaux

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Retour aux communiqués de presse

Concours « YouTubeurs recherchés » : deux nouveaux ambassadeurs pour VRAK!

MONTRÉAL (2 novembre 2017) – VRAK part à la recherche de deux ambassadeurs – un gars et une fille – qui auront pour mission de documenter leur vie pendant un an sur le canal YouTube de la chaîne! Du 6 novembre au 3 décembre, les jeunes de 16 à 25 ans qui n’ont pas peur d’exprimer leurs opinions et qui ont des passions à partager sont invités à s’inscrire à vrak.tv.

Six finalistes seront choisis par un jury. Du 11 au 22 décembre, le public pourra voter pour leurs préférés. Les deux gagnants obtiendront chacun une bourse de 5000 $ et un poste de YouTubeur en résidence sur la chaîne de VRAK.

Renseignements

Mélanie Sylvestre

melanie.sylvestre@bellmedia.ca

Samuelle Huot

samuelle.huot@bellmedia.ca

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal