Visiter Z
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca
Samuelle Huot
samuelle.huot@bellmedia.ca

EXPÉDITION EXTRÊME : une nouvelle série documentaire avec Francis Bouillon, dès l’automne 2016

MONTRÉAL (7 avril 2016) – À l’automne 2016, Francis Bouillon, ex-défenseur des Canadiens de Montréal, fera vivre en tant que chef d’expédition des expériences de survie à huit personnalités dans la nouvelle série documentaire EXPÉDITION EXTRÊME. Pendant 48 heures, les invités seront placés dans une situation périlleuse s’inspirant d’un fait vécu.

Dans chacun des épisodes, Francis Bouillon et son invité seront envoyés dans un endroit hostile qui a été le théâtre d’un drame, tels qu’une disparition en forêt, une chute en alpinisme ou un naufrage en kayak de mer. Placés dans les mêmes conditions que les victimes, Francis Bouillon et la vedette devront subsister avec un minimum d’équipement. Des spécialistes les aideront à prendre les bonnes décisions selon les lieux et les écosystèmes rencontrés.

Cette série documentaire fera découvrir de nombreuses aventures dont seule la nature a le contrôle. La résistance de Francis Bouillon et des personnalités sera constamment mise à l’épreuve alors que leur vulnérabilité sera exposée.

« Je suis un passionné de plein air et je n’ai pas eu la chance d’en faire comme je l’aurais voulu durant ma carrière dans la LNH. J’embarque dans l’aventure à 100% et je suis certain que je vais devoir travailler aussi fort que pendant les séries éliminatoires! », a déclaré Francis Bouillon.

EXPÉDITION EXTRÊME est une idée originale de Productions Lustitia (INDEMNES?). Le tournage des huit épisodes d’une heure aura lieu de juin à août. La réalisation sera assurée par Guillaume Sylvestre (SECONDAIRE V, DURS À CUIRE).

Pour tweeter ce communiqué : http://bmpr.ca/29pAlKw
Partager
Imprimer
Télécharger PDF
Visiter Z
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca
Samuelle Huot
samuelle.huot@bellmedia.ca

Médias sociaux

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises d’affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Retour aux communiqués de presse

EXPÉDITION EXTRÊME : une nouvelle série documentaire avec Francis Bouillon, dès l’automne 2016

MONTRÉAL (7 avril 2016) – À l’automne 2016, Francis Bouillon, ex-défenseur des Canadiens de Montréal, fera vivre en tant que chef d’expédition des expériences de survie à huit personnalités dans la nouvelle série documentaire EXPÉDITION EXTRÊME. Pendant 48 heures, les invités seront placés dans une situation périlleuse s’inspirant d’un fait vécu.

Dans chacun des épisodes, Francis Bouillon et son invité seront envoyés dans un endroit hostile qui a été le théâtre d’un drame, tels qu’une disparition en forêt, une chute en alpinisme ou un naufrage en kayak de mer. Placés dans les mêmes conditions que les victimes, Francis Bouillon et la vedette devront subsister avec un minimum d’équipement. Des spécialistes les aideront à prendre les bonnes décisions selon les lieux et les écosystèmes rencontrés.

Cette série documentaire fera découvrir de nombreuses aventures dont seule la nature a le contrôle. La résistance de Francis Bouillon et des personnalités sera constamment mise à l’épreuve alors que leur vulnérabilité sera exposée.

« Je suis un passionné de plein air et je n’ai pas eu la chance d’en faire comme je l’aurais voulu durant ma carrière dans la LNH. J’embarque dans l’aventure à 100% et je suis certain que je vais devoir travailler aussi fort que pendant les séries éliminatoires! », a déclaré Francis Bouillon.

EXPÉDITION EXTRÊME est une idée originale de Productions Lustitia (INDEMNES?). Le tournage des huit épisodes d’une heure aura lieu de juin à août. La réalisation sera assurée par Guillaume Sylvestre (SECONDAIRE V, DURS À CUIRE).

Renseignements

Mélanie Sylvestre

melanie.sylvestre@bellmedia.ca

Samuelle Huot

samuelle.huot@bellmedia.ca

À propos de Bell Média

Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises d’affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal