Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca
Maude Laberge-Boudreau
maude.laberge-boudreau@bellmedia.ca

LA MALÉDICTION DE JONATHAN PLOURDE : une nouvelle série dramatique originale chez Bell Média

– En primeur à Super Écran à l'automne 2018 et à VRAK à l’automne 2019 –
– Avec Félix-Antoine Duval, Simon Lacroix, Laetitia Isambert, Kalinka Petrie, Sonia Vachon et Jean-Nicolas Verreault –

MONTRÉAL (30 avril 2018) – Bell Média est heureuse d’annoncer le tournage de LA MALÉDICTION DE JONATHAN PLOURDE. La série dramatique est diffusée en primeur aux abonnés de Super Écran à l’automne 2018 et à VRAK à l’automne 2019.

La nouvelle production originale de Bell Média compte six épisodes de 60 minutes et propose une distribution québécoise et ontarienne. Félix-Antoine Duval, Simon Lacroix, Laetitia Isambert et Kalinka Petrie sont les acteurs principaux. Bruno Verdoni, Ani Richer, Sonia Vachon, Pierre Simpson, Nadia Essadiqi, Pascal Boyer, Vincent Poirier et Jean-Nicolas Verreault complètent la distribution.

Résumé de la série

Chaque fois que Jonathan Plourde, jeune designer de 23 ans, tombe en amour, sa conquête meurt soudainement! Coup sur coup, la mort frappe quatre jeunes femmes. Convaincu qu’il est atteint d’une malédiction, Jonathan se résout à faire une croix définitive sur l’amour jusqu’à ce que Jeanne, une nouvelle employée, fasse palpiter son cœur à nouveau. Jonathan tente d’ignorer ses sentiments. Et du même coup, accompagné de son meilleur ami (Nic) et guidé par une collègue de travail adepte de phénomènes inexpliqués (Marianne), il amorce une quête pour tenter de venir à bout de cette malédiction. Jonathan Plourde pourra-t-il aimer de nouveau?

La série dramatique est produite par Josée Desrosiers et Marc Poulin d’Avenue Productions (MARCHE À L’OMBRE) ainsi que Marie-Pierre Gariépy de SLALOM. Stéphane Lapointe, Pierre-Marc Drouin, Marie-Sissi Labrèche et Philip Rodrigue sont les auteurs alors que Martin Cadotte est à la réalisation. LA MALÉDICTION DE JONATHAN PLOURDE est une idée originale de Stéphane Lapointe.

Bell Média reconnaît l’apport financier du FMC dans ce projet.

Pour tweeter ce communiqué : http://bit.ly/2sbpG0E
Partager
Imprimer
Télécharger PDF
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca
Maude Laberge-Boudreau
maude.laberge-boudreau@bellmedia.ca

Médias sociaux

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte plus 30 000 faces en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Retour aux communiqués de presse

LA MALÉDICTION DE JONATHAN PLOURDE : une nouvelle série dramatique originale chez Bell Média

– En primeur à Super Écran à l'automne 2018 et à VRAK à l’automne 2019 –
– Avec Félix-Antoine Duval, Simon Lacroix, Laetitia Isambert, Kalinka Petrie, Sonia Vachon et Jean-Nicolas Verreault –

MONTRÉAL (30 avril 2018) – Bell Média est heureuse d’annoncer le tournage de LA MALÉDICTION DE JONATHAN PLOURDE. La série dramatique est diffusée en primeur aux abonnés de Super Écran à l’automne 2018 et à VRAK à l’automne 2019.

La nouvelle production originale de Bell Média compte six épisodes de 60 minutes et propose une distribution québécoise et ontarienne. Félix-Antoine Duval, Simon Lacroix, Laetitia Isambert et Kalinka Petrie sont les acteurs principaux. Bruno Verdoni, Ani Richer, Sonia Vachon, Pierre Simpson, Nadia Essadiqi, Pascal Boyer, Vincent Poirier et Jean-Nicolas Verreault complètent la distribution.

Résumé de la série

Chaque fois que Jonathan Plourde, jeune designer de 23 ans, tombe en amour, sa conquête meurt soudainement! Coup sur coup, la mort frappe quatre jeunes femmes. Convaincu qu’il est atteint d’une malédiction, Jonathan se résout à faire une croix définitive sur l’amour jusqu’à ce que Jeanne, une nouvelle employée, fasse palpiter son cœur à nouveau. Jonathan tente d’ignorer ses sentiments. Et du même coup, accompagné de son meilleur ami (Nic) et guidé par une collègue de travail adepte de phénomènes inexpliqués (Marianne), il amorce une quête pour tenter de venir à bout de cette malédiction. Jonathan Plourde pourra-t-il aimer de nouveau?

La série dramatique est produite par Josée Desrosiers et Marc Poulin d’Avenue Productions (MARCHE À L’OMBRE) ainsi que Marie-Pierre Gariépy de SLALOM. Stéphane Lapointe, Pierre-Marc Drouin, Marie-Sissi Labrèche et Philip Rodrigue sont les auteurs alors que Martin Cadotte est à la réalisation. LA MALÉDICTION DE JONATHAN PLOURDE est une idée originale de Stéphane Lapointe.

Bell Média reconnaît l’apport financier du FMC dans ce projet.

Renseignements

Mélanie Sylvestre

melanie.sylvestre@bellmedia.ca

Maude Laberge-Boudreau

maude.laberge-boudreau@bellmedia.ca

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte plus 30 000 faces en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal