Visiter Canal Vie
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca
Maude Laberge-Boudreau
maude.laberge-boudreau@bellmedia.ca

LE CLUB MEL avec Mélanie Maynard : il n’y a que les fous qui ne changent pas d’idée!

– Un nouveau magazine actuel diffusé à l’automne 2018 –
– Rosalie Bonenfant et Antoine Vézina font partie des collaborateurs réguliers –

MONTRÉAL (24 avril 2018) – Dès l’automne 2018, Mélanie Maynard recevra des personnalités qui désirent se forger une opinion à propos d’une question impertinente, mais pertinente! Échanges humoristiques, choc des générations, anecdotes personnelles, témoignages de spécialistes : dans le magazine LE CLUB MEL, tout sera mis en œuvre pour faire le tour du sujet!

Chaque semaine, dans un bar où l’ambiance est festive, Mélanie Maynard, deux collaborateurs réguliers et une personnalité artistique aborderont un enjeu de société sous toutes ses coutures. Derrière eux, les gens du public pourront réagir à ce qu’ils entendent et seront disposés en fonction de leur opinion : ceux qui sont pour et ceux qui sont contre. À la fin de l’émission, Mélanie reposera la question, et les participants qui auront changé de camp changeront de place!

Produit par KOTV, le magazine comptera 13 épisodes de 60 minutes. Mélanie Maynard a participé au développement du concept.

Pour tweeter ce communiqué : https://bmpr.ca/2vWzHRx
Partager
Imprimer
Télécharger PDF
Visiter Canal Vie
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca
Maude Laberge-Boudreau
maude.laberge-boudreau@bellmedia.ca

Médias sociaux

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte plus 30 000 faces en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios, l’un des plus grands ensembles de studios de production au pays; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Retour aux communiqués de presse

LE CLUB MEL avec Mélanie Maynard : il n’y a que les fous qui ne changent pas d’idée!

– Un nouveau magazine actuel diffusé à l’automne 2018 –
– Rosalie Bonenfant et Antoine Vézina font partie des collaborateurs réguliers –

MONTRÉAL (24 avril 2018) – Dès l’automne 2018, Mélanie Maynard recevra des personnalités qui désirent se forger une opinion à propos d’une question impertinente, mais pertinente! Échanges humoristiques, choc des générations, anecdotes personnelles, témoignages de spécialistes : dans le magazine LE CLUB MEL, tout sera mis en œuvre pour faire le tour du sujet!

Chaque semaine, dans un bar où l’ambiance est festive, Mélanie Maynard, deux collaborateurs réguliers et une personnalité artistique aborderont un enjeu de société sous toutes ses coutures. Derrière eux, les gens du public pourront réagir à ce qu’ils entendent et seront disposés en fonction de leur opinion : ceux qui sont pour et ceux qui sont contre. À la fin de l’émission, Mélanie reposera la question, et les participants qui auront changé de camp changeront de place!

Produit par KOTV, le magazine comptera 13 épisodes de 60 minutes. Mélanie Maynard a participé au développement du concept.

Renseignements

Mélanie Sylvestre

melanie.sylvestre@bellmedia.ca

Maude Laberge-Boudreau

maude.laberge-boudreau@bellmedia.ca

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte plus 30 000 faces en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios, l’un des plus grands ensembles de studios de production au pays; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal