Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca

Le nouveau 107.3 Rouge est la station montréalaise qui a gagné le plus d’auditeurs en un an! (1)

– ÉNERGIE 94.3 obtient son meilleur sondage depuis l’été 2015 avec une part d’écoute de 8,9 % auprès de sa cible (4) –

MONTRÉAL (6 juin 2018) – Le 107.3 Rouge a amorcé son virage il y a un an, et les derniers sondages Numeris confirment une fois de plus qu’elle a remporté son pari! La station montréalaise est celle qui obtient la plus grande hausse d’écoute avec près de 200 000 auditeurs de plus1.

De son côté, LE RETOUR DES FANTASTIQUES demeure l’émission no 1 du retour à la maison (lu-jeu 16 h -18 h) au Québec chez les femmes 25-54 ans!2 C’est Véronique Cloutier, animatrice radio par excellence, qui sera à la barre de la populaire émission dès le 27 août. Kim Rusk avait assuré l’intérim cet hiver alors que Patrick Groulx sera au micro du show du retour à la maison tout l’été, dès le 11 juin.

Rouge FM progresse de mois en mois 3 et c’est pourquoi, l’automne prochain, la station misera sur la stabilité avec le retour de l’ensemble de ses animateurs : le duo Dominic Arpin et Mélanie Maynard, Julie St-Pierre, Pierre-Marc Babin, Benoît Gagnon, Patrick Langlois, Fred Labelle et Marjorie Vallée.

ÉNERGIE : toujours en progression!4

Ce printemps, le nouveau ÉNERGIE est la station francophone musicale no 1 le matin (lu-ve 5 h 30 -9 h) ainsi qu’au retour à la maison (lu-ve 16 h -18 h) chez les hommes 25-54 ans! ÉNERGIE 94.3 bat son plus proche compétiteur, CKOI, le matin (+1,2 point), au retour (+1,5 point) ainsi que sur l’ensemble de la semaine (+0,8 point).

« C’est une grande journée pour Bell Média, un travail d’équipe généreusement récompensé par notre auditoire! Ces derniers mois, les nouveaux Rouge FM et ÉNERGIE ont mis tous les éléments en place pour faire des shows de qualité et les auditeurs nous ont suivis. La gang en place est extrêmement solide et je suis convaincu que le meilleur est devant nous! », a déclaré Martin Tremblay, directeur programmation régionale, Bell Média Radio, Québec.

Source :

1:  Numeris, 26 février au 27 mai 2018 vs 27 février au 28 mai 2017, Rayonnement Total, Lu-Di 2 h -2 h, T2+, portée moy hebdo, CITE-FM.

2 : Numeris (Cahiers/Audimétrie), Aut 2017/26 février au 27 mai 2018, L-V 16h-18h, 2h-2h, Province de Qc, heures moy hebdos

3 :Numeris, 26 février au 27 mai 2018, Montréal Ctrl Franco, Lu-Di 2h-2h, T2+, Par d’écoute (%), CITE-FM

4 :Numeris, 26 février au 27 mai 2018, Montréal Ctrl Franco, Lu-Ve 2h-2h, Lu-Ve 5 h 30 -9 h; Lu-Ve 16 h -18 h, H25-54, Part d’écoute (%), CKMF-FM

Pour tweeter ce communiqué : http://bit.ly/2kRh8ZD
Partager
Imprimer
Télécharger PDF
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca

Médias sociaux

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte plus 30 000 faces en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios, l’un des plus grands ensembles de studios de production au pays; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Retour aux communiqués de presse

Le nouveau 107.3 Rouge est la station montréalaise qui a gagné le plus d’auditeurs en un an! (1)

– ÉNERGIE 94.3 obtient son meilleur sondage depuis l’été 2015 avec une part d’écoute de 8,9 % auprès de sa cible (4) –

MONTRÉAL (6 juin 2018) – Le 107.3 Rouge a amorcé son virage il y a un an, et les derniers sondages Numeris confirment une fois de plus qu’elle a remporté son pari! La station montréalaise est celle qui obtient la plus grande hausse d’écoute avec près de 200 000 auditeurs de plus1.

De son côté, LE RETOUR DES FANTASTIQUES demeure l’émission no 1 du retour à la maison (lu-jeu 16 h -18 h) au Québec chez les femmes 25-54 ans!2 C’est Véronique Cloutier, animatrice radio par excellence, qui sera à la barre de la populaire émission dès le 27 août. Kim Rusk avait assuré l’intérim cet hiver alors que Patrick Groulx sera au micro du show du retour à la maison tout l’été, dès le 11 juin.

Rouge FM progresse de mois en mois 3 et c’est pourquoi, l’automne prochain, la station misera sur la stabilité avec le retour de l’ensemble de ses animateurs : le duo Dominic Arpin et Mélanie Maynard, Julie St-Pierre, Pierre-Marc Babin, Benoît Gagnon, Patrick Langlois, Fred Labelle et Marjorie Vallée.

ÉNERGIE : toujours en progression!4

Ce printemps, le nouveau ÉNERGIE est la station francophone musicale no 1 le matin (lu-ve 5 h 30 -9 h) ainsi qu’au retour à la maison (lu-ve 16 h -18 h) chez les hommes 25-54 ans! ÉNERGIE 94.3 bat son plus proche compétiteur, CKOI, le matin (+1,2 point), au retour (+1,5 point) ainsi que sur l’ensemble de la semaine (+0,8 point).

« C’est une grande journée pour Bell Média, un travail d’équipe généreusement récompensé par notre auditoire! Ces derniers mois, les nouveaux Rouge FM et ÉNERGIE ont mis tous les éléments en place pour faire des shows de qualité et les auditeurs nous ont suivis. La gang en place est extrêmement solide et je suis convaincu que le meilleur est devant nous! », a déclaré Martin Tremblay, directeur programmation régionale, Bell Média Radio, Québec.

Source :

1:  Numeris, 26 février au 27 mai 2018 vs 27 février au 28 mai 2017, Rayonnement Total, Lu-Di 2 h -2 h, T2+, portée moy hebdo, CITE-FM.

2 : Numeris (Cahiers/Audimétrie), Aut 2017/26 février au 27 mai 2018, L-V 16h-18h, 2h-2h, Province de Qc, heures moy hebdos

3 :Numeris, 26 février au 27 mai 2018, Montréal Ctrl Franco, Lu-Di 2h-2h, T2+, Par d’écoute (%), CITE-FM

4 :Numeris, 26 février au 27 mai 2018, Montréal Ctrl Franco, Lu-Ve 2h-2h, Lu-Ve 5 h 30 -9 h; Lu-Ve 16 h -18 h, H25-54, Part d’écoute (%), CKMF-FM

Renseignements

Mélanie Sylvestre

melanie.sylvestre@bellmedia.ca

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte plus 30 000 faces en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios, l’un des plus grands ensembles de studios de production au pays; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal