Visiter Z
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca
Samuelle Huot
samuelle.huot@bellmedia.ca

L’hiver à Z : du fun, des sujets insolites et des personnages aussi colorés que téméraires

- Un total de 269 heures en nouvelle programmation dès le 2 janvier -

MONTRÉAL (14 décembre 2016) – À compter du 2 janvier, les gars désirant se divertir et se faire surprendre ont rendez-vous à Z avec, entre autres, la série documentaire québécoise LES RECRUES et la téléréalité LES ROIS DU DRAG, animée par Hugo Girard. La saison 2 de INFILTRATION, qui plonge dans huit milieux méconnus avec PY Lord, est fort attendue ainsi que la nouvelle série de fiction THE STRAIN.

Nouvelles productions originales

La série documentaire LES RECRUES (dès le 4 janvier) part à la rencontre de six recrues alors qu’ils font leur entrée à l’École de leadership et de recrues des Forces canadiennes à Saint-Jean-sur-Richelieu. Ils vivent trois mois de formation intense, de boue et de sueur au terme desquels ils sortent transformés.

Passionné de voitures et de performance, Hugo Girard anime LES ROIS DU DRAG (dès le 12 janvier). Dans cette téléréalité, 12 coureurs issus du public ont la chance de s’affronter en duel lors d’une course de voitures modifiées, qui mènera au couronnement d’un grand gagnant.

COUREURS DE SMASH (dès le 12 janvier), une série documentaire de Urbania, propose une incursion dans l’univers du remorquage montréalais à travers les yeux d’une bande de durs au cœur tendre : les gars de Remorquage Centre-Ville.

Le docuréalité SEXE SHOP (dès le 6 janvier) lève le voile sur l’univers captivant des boutiques érotiques et plonge dans le quotidien peu banal des Perron-Arsenault qui sont à la tête de plusieurs magasins.

WEEK-END DE BOIS (dès le 15 mars) est un magazine où les invités sortent de leur zone de confort grâce aux nombreuses idées de Peter MacLeod. Dans son chalet isolé, l’humoriste fait ressortir le côté coureur des bois de ses invités. Bien décidé à tester leur sang-froid, il leur réserve des surprises.

La série documentaire LES BLOOD BROTHERS (dès le 15 mars) dépeint le quotidien souvent survolté, parfois explosif et jamais banal de deux spécialistes en effets spéciaux : Jib Bérubé et Carlo Harrietha.

De nouvelles acquisitions pour tous les goûts

La fiction occupe une place de choix à Z, et cet hiver la chaîne accueille la nouveauté THE STRAIN (dès le 30 janvier), créée par le cinéaste Guillermo Del Toro (Le labyrinthe de Pan), ainsi que PENNY DREADFUL (dès le 3 avril) et sa prestigieuse distribution (Timothy Dalton, Eva Green et Josh Hartnett).

Parmi les nouvelles téléréalités : des hommes forts chassent des créatures dans BIGFOOT COMMANDOS (dès le 8 février); le populaire animateur Andre Younghusband (LES PIRES CHAUFFARDS CANADIENS) débarque avec PLUS DUR QU’ON PENSE (dès le 4 janvier); et DES JOBS DE FOUS (dès le 4 janvier) présente de jeunes adultes gâtés qui doivent occuper l’un des boulots les plus difficiles au monde.

Des retours attendus

Après le succès de sa première saison, la production originale INFILTRATION (dès le 6 janvier) est de retour à Z et fait découvrir de nouveaux milieux, tels que le base jumping, les laboratoires de drogues synthétiques et l’exhibitionnisme. Aussi, les séries de fiction SLEEPY HOLLOW (dès le 10 janvier), BEAUTY & THE BEAST (dès le 30 janvier) et LES VAMPIRES ORIGINELS (dès le 3 janvier) sont de retour avec de nouvelles saisons.

Z sera en grand débrouillage jusqu’au 16 janvier, chez les distributeurs suivant : Bell Télé (Fibe SD 121/HD 1121, Satellite SD 131/HD 1858), Cogeco, Rogers, Shaw Direct, Telus et Vidéotron.

Source :

Pour tweeter ce communiqué : http://bmpr.ca/2gLaUJw
Partager
Imprimer
Télécharger PDF
Visiter Z
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca
Samuelle Huot
samuelle.huot@bellmedia.ca

Médias sociaux

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en français et en anglais, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada, avec 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays ainsi que l’exploitation de la marque et du service de diffusion en continu iHeartRadio au Canada. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca. 

Retour aux communiqués de presse

L’hiver à Z : du fun, des sujets insolites et des personnages aussi colorés que téméraires

- Un total de 269 heures en nouvelle programmation dès le 2 janvier -

MONTRÉAL (14 décembre 2016) – À compter du 2 janvier, les gars désirant se divertir et se faire surprendre ont rendez-vous à Z avec, entre autres, la série documentaire québécoise LES RECRUES et la téléréalité LES ROIS DU DRAG, animée par Hugo Girard. La saison 2 de INFILTRATION, qui plonge dans huit milieux méconnus avec PY Lord, est fort attendue ainsi que la nouvelle série de fiction THE STRAIN.

Nouvelles productions originales

La série documentaire LES RECRUES (dès le 4 janvier) part à la rencontre de six recrues alors qu’ils font leur entrée à l’École de leadership et de recrues des Forces canadiennes à Saint-Jean-sur-Richelieu. Ils vivent trois mois de formation intense, de boue et de sueur au terme desquels ils sortent transformés.

Passionné de voitures et de performance, Hugo Girard anime LES ROIS DU DRAG (dès le 12 janvier). Dans cette téléréalité, 12 coureurs issus du public ont la chance de s’affronter en duel lors d’une course de voitures modifiées, qui mènera au couronnement d’un grand gagnant.

COUREURS DE SMASH (dès le 12 janvier), une série documentaire de Urbania, propose une incursion dans l’univers du remorquage montréalais à travers les yeux d’une bande de durs au cœur tendre : les gars de Remorquage Centre-Ville.

Le docuréalité SEXE SHOP (dès le 6 janvier) lève le voile sur l’univers captivant des boutiques érotiques et plonge dans le quotidien peu banal des Perron-Arsenault qui sont à la tête de plusieurs magasins.

WEEK-END DE BOIS (dès le 15 mars) est un magazine où les invités sortent de leur zone de confort grâce aux nombreuses idées de Peter MacLeod. Dans son chalet isolé, l’humoriste fait ressortir le côté coureur des bois de ses invités. Bien décidé à tester leur sang-froid, il leur réserve des surprises.

La série documentaire LES BLOOD BROTHERS (dès le 15 mars) dépeint le quotidien souvent survolté, parfois explosif et jamais banal de deux spécialistes en effets spéciaux : Jib Bérubé et Carlo Harrietha.

De nouvelles acquisitions pour tous les goûts

La fiction occupe une place de choix à Z, et cet hiver la chaîne accueille la nouveauté THE STRAIN (dès le 30 janvier), créée par le cinéaste Guillermo Del Toro (Le labyrinthe de Pan), ainsi que PENNY DREADFUL (dès le 3 avril) et sa prestigieuse distribution (Timothy Dalton, Eva Green et Josh Hartnett).

Parmi les nouvelles téléréalités : des hommes forts chassent des créatures dans BIGFOOT COMMANDOS (dès le 8 février); le populaire animateur Andre Younghusband (LES PIRES CHAUFFARDS CANADIENS) débarque avec PLUS DUR QU’ON PENSE (dès le 4 janvier); et DES JOBS DE FOUS (dès le 4 janvier) présente de jeunes adultes gâtés qui doivent occuper l’un des boulots les plus difficiles au monde.

Des retours attendus

Après le succès de sa première saison, la production originale INFILTRATION (dès le 6 janvier) est de retour à Z et fait découvrir de nouveaux milieux, tels que le base jumping, les laboratoires de drogues synthétiques et l’exhibitionnisme. Aussi, les séries de fiction SLEEPY HOLLOW (dès le 10 janvier), BEAUTY & THE BEAST (dès le 30 janvier) et LES VAMPIRES ORIGINELS (dès le 3 janvier) sont de retour avec de nouvelles saisons.

Z sera en grand débrouillage jusqu’au 16 janvier, chez les distributeurs suivant : Bell Télé (Fibe SD 121/HD 1121, Satellite SD 131/HD 1858), Cogeco, Rogers, Shaw Direct, Telus et Vidéotron.

Source :

Renseignements

Mélanie Sylvestre

melanie.sylvestre@bellmedia.ca

Samuelle Huot

samuelle.huot@bellmedia.ca

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en français et en anglais, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada, avec 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays ainsi que l’exploitation de la marque et du service de diffusion en continu iHeartRadio au Canada. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca. 

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal