Visiter RDS

Michel Therrien de retour dans l’équipe d’experts de RDS

– Michel Therrien participera aux émissions HOCKEY 360 et L’ANTICHAMBRE sur une base régulière, dès le mercredi 19 septembre –

RDS est heureuse d’annoncer que Michel Therrien réintègre l’équipe d’experts hockey de la station. Dès le mercredi 19 septembre, Michel partagera sa connaissance et sa passion pour le hockey avec les téléspectateurs de HOCKEY 360 et de L’ANTICHAMBRE. Michel a déjà fait partie de l’équipe d’experts de RDS, de 2011 à 2012, avant d’obtenir un second mandat comme entraîneur-chef des Canadiens de Montréal.

« Nous sommes très fiers que Michel ait choisi de partager à nouveau sa vision du hockey avec les téléspectateurs de RDS » a déclaré Charles Perreault, vice-président Information de RDS. Sa personnalité, son langage coloré et son expérience encore toute récente de la LNH font de lui un ajout parfait à la solide équipe d’experts déjà en place chez RDS. »

En 542 matchs à la barre des Canadiens de Montréal (2000-2003, 2012-2017), Michel Therrien a conservé une fiche de 271-198-23-50. Ses 271 victoires le placent au quatrième rang de l’histoire des entraîneurs de l’équipe derrière Toe Blake, Dick Irvin et Scotty Bowman. En 2007, Michel a été finaliste pour l’obtention du trophée Jack-Adams, remis au meilleur entraîneur de la LNH, alors qu’il était entraîneur-chef des Penguins de Pittsburgh.

Pour tweeter ce communiqué : https://bmpr.ca/2PNhPRc
Télécharger PDF
Visiter RDS

Médias sociaux

RDS est le leader de la diffusion sportive francophone au Canada. En plus de son offre multiplateforme de calibre mondial incluant RDS, RDS2, RDS Info, le site RDS.ca et l’application RDS, RDS dispose du plus riche éventail de programmation sportive francophone au monde. Diffuseur officiel des Canadiens de Montréal et des Sénateurs d’Ottawa, de la LCF et de la Coupe Grey, de la NFL et du Super Bowl, de la MLB et de la Série mondiale, des Jeux Olympiques jusqu’en 2024, de la Coupe du monde de soccer de la FIFA jusqu’en 2026, de la Premier League, diffuseur francophone exclusif des Alouettes de Montréal, de la Formule 1 et du Tour de France, RDS diffuse plus de 4000 heures de direct par année sur ses différentes chaînes, incluant l’UFC, le Championnat mondial masculin et le Championnat mondial de hockey junior de l’IIHF, le hockey du Rocket de Laval, le NASCAR, le golf du PGA Tour incluant les quatre tournois majeurs, le tennis de l’ATP incluant les quatre tournois du Grand Chelem, le curling de la Saison des Champions et les internationaux de Patinage Canada. RDS est une division de Bell Média, qui est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada.

Retour aux communiqués de presse

Michel Therrien de retour dans l’équipe d’experts de RDS

melanie.sylvestre@bellmedia.ca

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal