Visiter VRAK
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca
Samuelle Huot
samuelle.huot@bellmedia.ca

Six INFLUENCEURS québécois de l’heure à VRAK!

– Avec Alicia Moffet, Marc Fitt, Stéphanie Harvey, Pony, Elisabeth Rioux et Gloria Bella –
– Dès le mardi 28 novembre à 18 h –

MONTRÉAL (15 novembre 2017) – À compter du mardi 28 novembre à 18 h, VRAK propose un portrait de six jeunes vedettes du numérique dans la nouvelle série documentaire INFLUENCEURS! Alicia Moffet, Marc Fitt, Stéphanie Harvey, Pony, Elisabeth Rioux et Gloria Bella s’exposent ici comme jamais, et révèlent toutes les facettes de leur statut.

Depuis quelques années, les influenceurs web occupent une place de plus en plus importante, et possèdent une réelle influence sur ceux qui les suivent. Facebook, Snapchat, Twitter, Instagram, YouTube : ils ont leurs plateformes de prédilection sur lesquels ils façonnent, contrôlent et commercialisent leur image. La série documentaire INFLUENCEURS a suivi pendant quelques mois six jeunes Québécois âgés de 17 à 32 ans qui baignent dans des univers complètement différents et qui obtiennent tous du succès dans leur domaine respectif.

Alicia Moffet

Connue au Québec par son passage remarqué à La voix, Alicia occupe une place de choix dans le cœur des jeunes Québécoises. Elle a récemment fondé sa compagnie de cosmétiques dont le site a reçu plus de 20 000 visites dès le premier jour.

Marc Fitt 

Méconnu au Québec, il est l’incarnation du succès de l’influenceur. Profitant de sa passion pour le fitness, Marc a créé une marque : il est devenu une véritable inspiration pour plusieurs milliers de jeunes hommes qu’il motive à bouger et à adopter une attitude positive.

Stéphanie Harvey 

Reconnue pour ses exploits virtuels, Stéphanie consacre tout son temps au jeu Counter-Strike. Adepte de ce jeu depuis 15 ans, elle a remporté de nombreux titres, et compare sa vie à celle d’un joueur de hockey : elle est recrutée dans une équipe et peut être échangée à tout moment.

Gloria Bella

Rêveuse, volubile et pétillante, Gloria est youtubeuse depuis l’âge de 11 ans. Aujourd’hui âgée de 17 ans, elle aborde plusieurs sujets (trucs beauté, relations amoureuses, coups de cœur) et livre des réflexions sur la vie dans ses vidéos.

Pony 

Gabrielle Laïla Tittley ou Pony est peintre, illustratrice, affichiste et artiste. Autodidacte, elle crée dans son atelier du Vieux-Montréal, et gère sa boutique virtuelle qui connait un engouement croissant tant ici qu’à l’international.

Elisabeth Rioux

À 20 ans, Elisabeth possède sa propre ligne de maillots de bain qui obtient un succès monstre auprès des jeunes femmes. Elle voyage souvent pour entretenir ses réseaux sociaux qui constituent l’essentiel de sa stratégie marketing.

Produite par Zone 3, la série documentaire INFLUENCEURS compte six épisodes de 60 minutes.

Pour tweeter ce communiqué : http://bit.ly/2sctFtR
Partager
Imprimer
Télécharger PDF
Visiter VRAK
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca
Samuelle Huot
samuelle.huot@bellmedia.ca

Médias sociaux

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Retour aux communiqués de presse

Six INFLUENCEURS québécois de l’heure à VRAK!

– Avec Alicia Moffet, Marc Fitt, Stéphanie Harvey, Pony, Elisabeth Rioux et Gloria Bella –
– Dès le mardi 28 novembre à 18 h –

MONTRÉAL (15 novembre 2017) – À compter du mardi 28 novembre à 18 h, VRAK propose un portrait de six jeunes vedettes du numérique dans la nouvelle série documentaire INFLUENCEURS! Alicia Moffet, Marc Fitt, Stéphanie Harvey, Pony, Elisabeth Rioux et Gloria Bella s’exposent ici comme jamais, et révèlent toutes les facettes de leur statut.

Depuis quelques années, les influenceurs web occupent une place de plus en plus importante, et possèdent une réelle influence sur ceux qui les suivent. Facebook, Snapchat, Twitter, Instagram, YouTube : ils ont leurs plateformes de prédilection sur lesquels ils façonnent, contrôlent et commercialisent leur image. La série documentaire INFLUENCEURS a suivi pendant quelques mois six jeunes Québécois âgés de 17 à 32 ans qui baignent dans des univers complètement différents et qui obtiennent tous du succès dans leur domaine respectif.

Alicia Moffet

Connue au Québec par son passage remarqué à La voix, Alicia occupe une place de choix dans le cœur des jeunes Québécoises. Elle a récemment fondé sa compagnie de cosmétiques dont le site a reçu plus de 20 000 visites dès le premier jour.

Marc Fitt 

Méconnu au Québec, il est l’incarnation du succès de l’influenceur. Profitant de sa passion pour le fitness, Marc a créé une marque : il est devenu une véritable inspiration pour plusieurs milliers de jeunes hommes qu’il motive à bouger et à adopter une attitude positive.

Stéphanie Harvey 

Reconnue pour ses exploits virtuels, Stéphanie consacre tout son temps au jeu Counter-Strike. Adepte de ce jeu depuis 15 ans, elle a remporté de nombreux titres, et compare sa vie à celle d’un joueur de hockey : elle est recrutée dans une équipe et peut être échangée à tout moment.

Gloria Bella

Rêveuse, volubile et pétillante, Gloria est youtubeuse depuis l’âge de 11 ans. Aujourd’hui âgée de 17 ans, elle aborde plusieurs sujets (trucs beauté, relations amoureuses, coups de cœur) et livre des réflexions sur la vie dans ses vidéos.

Pony 

Gabrielle Laïla Tittley ou Pony est peintre, illustratrice, affichiste et artiste. Autodidacte, elle crée dans son atelier du Vieux-Montréal, et gère sa boutique virtuelle qui connait un engouement croissant tant ici qu’à l’international.

Elisabeth Rioux

À 20 ans, Elisabeth possède sa propre ligne de maillots de bain qui obtient un succès monstre auprès des jeunes femmes. Elle voyage souvent pour entretenir ses réseaux sociaux qui constituent l’essentiel de sa stratégie marketing.

Produite par Zone 3, la série documentaire INFLUENCEURS compte six épisodes de 60 minutes.

Renseignements

Mélanie Sylvestre

melanie.sylvestre@bellmedia.ca

Samuelle Huot

samuelle.huot@bellmedia.ca

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal