Visiter VRAK
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca
Maude Laberge-Boudreau
maude.laberge-boudreau@bellmedia.ca

De nouvelles filles pour la 4e saison de CODE F. : dès le lundi 22 janvier à 21 h

MONTRÉAL (16 janvier 2018) – Dès le lundi 22 janvier à 21 h, VRAK diffuse la 4e saison de CODE F. avec un nouveau noyau de voix fortes. Safia Nolin, Valérie Chevalier et Nadia Essadiqi (La Bronze) se joignent à Catherine Ethier, Virginie Fortin et Katherine Levac.

Dans chaque émission, les nouvelles collaboratrices Florence Longpré, Rose-Aimée Automne T. Morin, Judith Lussier, Ève Côté et Rosalie Bonenfant viendront pimenter les sujets. Faire l’amour, les rumeurs, les produits miracles, l’incompétence, les fausses fines, le friendsbienne : les filles de CODE F. en parleront franchement, avec beaucoup d’humour et d’autodérision.

Produit par Zone 3, le magazine est une réalisation de Frédéric Fournier et Maude Sabbagh. La quatrième saison compte 15 épisodes de 30 minutes. CODE F. fait partie d’une franchise à VRAK avec CODE G. et CODE. F. RENCONTRE CODE G.

Horaire de diffusion :

Prendre la relève : 22 janvier

Les filles racontent ce qu’implique de prendre la relève. Elles parlent aussi des premières impressions, des trolls sur les réseaux sociaux, et elles imaginent leur vie en prison.

Les rumeurs : 29 janvier

Les filles disent ce qu’elles pensent des influenceurs. Elles discutent également de changement de pneus, de faire l’amour, des inévitables rumeurs et des produits miracles.

Pour tweeter ce communiqué : http://bit.ly/2kovMHu
Partager
Imprimer
Télécharger PDF
Visiter VRAK
Renseignements
Mélanie Sylvestre
melanie.sylvestre@bellmedia.ca
Maude Laberge-Boudreau
maude.laberge-boudreau@bellmedia.ca

Médias sociaux

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte plus 30 000 faces en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

 

Retour aux communiqués de presse

De nouvelles filles pour la 4e saison de CODE F. : dès le lundi 22 janvier à 21 h

MONTRÉAL (16 janvier 2018) – Dès le lundi 22 janvier à 21 h, VRAK diffuse la 4e saison de CODE F. avec un nouveau noyau de voix fortes. Safia Nolin, Valérie Chevalier et Nadia Essadiqi (La Bronze) se joignent à Catherine Ethier, Virginie Fortin et Katherine Levac.

Dans chaque émission, les nouvelles collaboratrices Florence Longpré, Rose-Aimée Automne T. Morin, Judith Lussier, Ève Côté et Rosalie Bonenfant viendront pimenter les sujets. Faire l’amour, les rumeurs, les produits miracles, l’incompétence, les fausses fines, le friendsbienne : les filles de CODE F. en parleront franchement, avec beaucoup d’humour et d’autodérision.

Produit par Zone 3, le magazine est une réalisation de Frédéric Fournier et Maude Sabbagh. La quatrième saison compte 15 épisodes de 30 minutes. CODE F. fait partie d’une franchise à VRAK avec CODE G. et CODE. F. RENCONTRE CODE G.

Horaire de diffusion :

Prendre la relève : 22 janvier

Les filles racontent ce qu’implique de prendre la relève. Elles parlent aussi des premières impressions, des trolls sur les réseaux sociaux, et elles imaginent leur vie en prison.

Les rumeurs : 29 janvier

Les filles disent ce qu’elles pensent des influenceurs. Elles discutent également de changement de pneus, de faire l’amour, des inévitables rumeurs et des produits miracles.

Renseignements

Mélanie Sylvestre

melanie.sylvestre@bellmedia.ca

Maude Laberge-Boudreau

maude.laberge-boudreau@bellmedia.ca

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte plus 30 000 faces en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

 

Vous avez déjà un compte?

Accédez ici.

.modal