ACTIVIA

5 août 2019 – 18 août 2019

Chaque été, Montréal est l’hôte d’un grand rassemblement de yoga. Danone, en collaboration avec l’agence Carl, voulait profiter de cet évènement qui fait la promotion d’un corps et d’un esprit sain pour promouvoir ses produits Activia. L’équipe des projets spéciaux d’Astral, Wavemaker et l’agence Carl ont développé une campagne d’affichage dynamique sur le nouveau réseau numérique de la station Berri-UQAM. Ainsi, à l’arrivée de chaque voiture métro, un message s’affichait sur les écrans et différents visuels de la campagne défilaient. D’autres vidéos étaient aussi projetées en attendant la prochaine voiture. Pour attacher le tout à la thématique du yoga, le sol devant les quatre écrans de la station était recouvert de faux tapis de yoga vert, la couleur dominante de la marque Activia.

Wavemaker

Agence média

Carl

Agence créative

Points forts de la campagne

Nous joindre

Intéressé à l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui.

Suivez Bell Média

Annoncez avec nous