Illusionarium

Décembre 2020

En décembre 2020, les promoteurs de Immersive Van Gogh mettaient en vente «ILLUSIONARIUM», un spectacle révolutionnaire de magie expérientielle, présenté en première mondiale à Toronto. Pour promouvoir ce parcours immersif à travers l’évolution de la magie où les illusionnistes les plus célèbres du monde partagent leurs plus grands secrets, Lighthouse Immersive s’associe à Astral et Bell Média. De nombreuses faces publicitaires dans le Grand Toronto sont exploitées afin d’attirer l’attention des consommateurs tout en vendant des billets pour le spectacle : abribus numériques, murales, Affichage extérieur statique et numérique, Murales et une dominance numérique à l’intersection des rues Dundas et Spadina.

Le partenariat avec Bell Média a également aidé Lighthouse Immersive à promouvoir ILLUSIONARIUM sur nos autres plateformes, comme la télé, la radio, le numérique et les médias sociaux.

Agence média

twenty6two International

Agence créative

twenty6two International et Lighthouse Magic Maze

Points forts de la campagne

01

Nous joindre

Intéressé à l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui.

Suivez Bell Média

Annoncez avec nous