
Illusionarium
Décembre 2020

En décembre 2020, les promoteurs de Immersive Van Gogh mettaient en vente «ILLUSIONARIUM», un spectacle révolutionnaire de magie expérientielle, présenté en première mondiale à Toronto. Pour promouvoir ce parcours immersif à travers l’évolution de la magie où les illusionnistes les plus célèbres du monde partagent leurs plus grands secrets, Lighthouse Immersive s’associe à Astral et Bell Média. De nombreuses faces publicitaires dans le Grand Toronto sont exploitées afin d’attirer l’attention des consommateurs tout en vendant des billets pour le spectacle : abribus numériques, murales, Affichage extérieur statique et numérique, Murales et une dominance numérique à l’intersection des rues Dundas et Spadina.
Le partenariat avec Bell Média a également aidé Lighthouse Immersive à promouvoir ILLUSIONARIUM sur nos autres plateformes, comme la télé, la radio, le numérique et les médias sociaux.
Agence média
twenty6two International
Agence créative
twenty6two International et Lighthouse Magic Maze