La Fondation pour l’aide à l’enfance du Canada

14 octobre 2019 – 17 novembre 2019

À Toronto, Astral s’est associée à La Fondation pour l’aide à l’enfance du Canada pour sensibiliser le public à des choix déchirants que certains enfants doivent faire – notamment ceux qui évoluent dans le système de protection de la jeunesse. La campagne « Impossible Choices » cherchait ainsi des appuis dans ses efforts de sensibilisation et de collecte de fonds.

Nos abribus, à différents endroits dans la Ville reine, ont été maquillés. Les créatifs illustraient des scénarios inimaginables auxquels certains enfants vivant dans des environnements abusifs et de négligence sont confrontés quotidiennement. Les messages clés sur le Web et en affichage visaient à générer du trafic sur le site Web de la Fondation pour que les gens fassent un don et signent la promesse d’aide pour redonner à ces enfants une vie « normale ».

Empathy Inc.

Agence média

Field Trip & Co

Agence créative

Points forts de la campagne

Nous joindre

Intéressé à l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui.

Suivez Bell Média

Annoncez avec nous