Loto-Québec

6 janvier 2020 – 1er mars 2020

Grâce à une face publicitaire dans le métro de Montréal, Loto-Québec a réussi à insuffler du rêve aux usagers du transport en commun. Pour son billet de loterie « Grande Vie » – qui donne la chance de remporter 1000 $ chaque jour à vie –, l’équipe des projets spéciaux d’Astral et l’agence de création Sid Lee ont développé un «miroir à l’infini». Cette illusion d’optique permettait de refléter les possibilités infinies qui se dressent devant les gagnants de « Grande Vie » ou encore permet de visualiser l’infinité du gain quotidien de 1000 $.

L’équipe des projets spéciaux d’Astral est toujours là pour vous aider à concrétiser les idées de ses clients, des plus sérieuses au plus ludiques!

Sid Lee

Agence média

Sid Lee

Agence créative

Points forts de la campagne

Nous joindre

Intéressé à l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui.

Suivez Bell Média

Annoncez avec nous