MCDONALD’S

7 novembre au 13 novembre 2016

McDonald’s, via son agence média OMD, a profité du service Momentum d’Astral Affichage pour décliner sa campagne McJoueur mettant en vedette les attaquants du Canadiens de Montréal Brendan Gallagher et Alex Galchenyuk.

La campagne McJoueur utilisait la rivalité amicale des deux hockeyeurs en leur demandant de créer chacun un burger sur mesure et selon leurs goûts. Les partisans du Canadiens devaient ensuite se déplacer dans le McDonald’s le plus proche pour goûter le burger de leur choix. Désirant intensifier le débat dans la grande région de Montréal, McDonald’s a choisi les panneaux numériques grand format d’Astral Affichage pour montrer, en temps réel, la popularité quotidienne des deux burgers au niveau des ventes.

C’est grâce au nouveau service Momentum, qui donne vie en temps réel aux campagnes d’affichage publicitaire numérique en adaptant les messages en fonction de critères présélectionnés, qu’on a pu voir qui, Gallagher ou Galchenyuk, a créé le meilleur burger!

OMD

Media Agency

Cossette

Creative Agency

Points forts de la campagne

Nous joindre

Intéressé à l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui.

Suivez Bell Média

Annoncez avec nous