Netflix – Narcos

22 AOÛT – 18 SEPT 2016

Netflix a utilisé les abribus de Toronto pour promouvoir la deuxième saison de sa série Narcos, qui raconte l’histoire du magnat de la drogue, Pablo Escobar. Exactement comme dans l’histoire, Escobar a déjà fait brûlé, littéralement, 2 000 000$ pour garder sa famille au chaud. Quatre abribus ont été spécifiquement sélectionnés pour leur grand achalandage quotidien et ont été remplis de 2 millions de dollars chacun. Les faces de chacun des abribus ont été spécialement agrandies pour s’assurer de bien voir l’argent. L’effet spectaculaire a beaucoup attiré l’attention, notamment sur les réseaux sociaux. Une personne était même convaincue que l’argent était réel!

Netflix

Agence créative

UM

Agence média

Points forts de la campagne

Nous joindre

Intéressé à l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui.

Suivez Bell Média

Annoncez avec nous