Réno Dépôt

Octobre 2016

Pour une troisième année consécutive, Sid Lee signe pour Réno-Dépôt une campagne mettant en valeur les couleurs de peinture Sico en vente chez le quincailler.

L’offensive de cette année s’est d’abord réalisée à l’intérieur de l’espace publicitaire d’un abribus. Un dispositif interactif captait les couleurs des voitures ou des passants en temps réel, puis les associait à la gamme des couleurs Sico, avant d’être déployée dans un message publicitaire de 45 secondes.

Cette campagne fait suite à l’initiative de l’année dernière, alors que Réno-Dépôt et Sid Lee avaient conçu un dispositif interactif permettant de capter la couleur du ciel en temps réel, avant de l’associer à une couleur de la gamme Sico.

Sid Lee

Agence créative

Sid Lee Média

Agence média

Points forts de la campagne

Nous joindre

Intéressé à l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui.

Suivez Bell Média

Annoncez avec nous