
Survivor
Mars 2023

Afin de marquer l’arrivée de la première saison québécoise de la téléréalité au succès mondial Survivor, l’équipe de l’Agence Bell Média Québec, en collaboration avec Astral ont marqué le coup avec une campagne grandiose. Grâce à des visuels au thème exotique affichés à travers les villes de Sherbrooke, Québec et Montréal, les passants ont pu être immergés dans l’ambiance de la jungle des Philippines, lieu du tournage de l’émission. Pour créer un impact encore plus fort, plusieurs exécutions impressionnantes ont aussi été déployées. Par exemple, dans la ville de Québec, on a pu voir des maquillages complets d’abribus, et sur le territoire montréalais, un décompte sur grand format numérique était bien à la vue des automobilistes pour marquer le moment de la première de l’émission. Une dominance a aussi été déployée à la station Berri-UQAM de Montréal où les tourniquets, barricades, ascenseurs ont été maquillés afin d’offrir une visibilité immersive des plus grandioses.