Foire aux questions
Ici, vous trouverez tous les renseignements qu'il vous faut pour planifier une campagne efficace avec Bell Média.

Explorez nos plateformes publicitaires. Mettez sur pied une campagne qui donnera des résultats
Bell Media propose une programmation numérique de premier plan dans les domaines de l'actualité, du sport et du divertissement. Nous diffusons des contenus de qualité issus des marques médiatiques les plus reconnues du Canada, maintenant ainsi les utilisateurs engagés et vos publicités très visibles pour vos clients.
- Général
- Télé
- Radio
- Astral/Affichage publicitaire
- Numérique
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Questions génériques
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Qui dois-je contacter pour en savoir plus ou pour planifier une campagne publicitaire avec Bell Média?
En tout temps, vous pouvez nous écrire en cliquant sur le lien ci-dessous. Un représentant de Bell Média se fera un plaisir de vous aider et de répondre à vos questions. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui. -
Qu’est-ce qu’une trousse média, et comment en obtenir une de Bell Média?
Une trousse média contient tous les renseignements pertinents sur un programme ou une plateforme : profil démographique et données sur les auditoires, tarifs, etc. Vous souhaitez en obtenir une? Communiquez avec nous, un représentant se fera un plaisir de vous aider. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui. -
Quel budget dois-je prévoir pour annoncer avec Bell Média? Avez-vous une carte de tarifs?
Le coût d’une publicité dépend de plusieurs facteurs, y compris la plateforme choisie, l’emplacement et le type de publicité. Pour en savoir plus, communiquez avec nous et un représentant de Bell Média se fera un plaisir de vous aider à établir un plan sur mesure, en fonction de vos besoins et de votre budget. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui. -
Comment puis-je promouvoir mon entreprise?
Bell Média dispose d’un vaste éventail de plateformes publicitaires pour votre entreprise (télé, radio, numérique, affichage). Pour en savoir plus, contactez-nous ici pour savoir comment nous pouvons répondre à vos besoins. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui.
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Questions génériques télé
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Qui dois-je contacter pour acheter de la publicité télé auprès de Bell Média?
Veuillez remplir ce formulaire ici pour communiquer avec un de nos représentants, qui pourra vous conseiller en matière de publicité télé. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui. -
Comment obtenir une trousse média pour une de vos émissions?
Vous pouvez communiquer avec un représentant ici pour vous renseigner et mettre au point une solution sur mesure. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui. -
Quel budget dois-je prévoir pour annoncer avec Bell Média?
Le prix d’un message publicitaire télé varie selon le choix et l’emplacement des stations, le type de publicité et d’autres facteurs. Nous offrons des solutions sur mesure pour tous les budgets – petits et grands. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui. -
Quels sont les différents types de publicité télé?
Nous pouvons vous proposer différents types de publicité télé, y compris des messages de durées variables, de la commandite et des concepts promotionnels. Vous pouvez aussi choisir de cibler un auditoire à l’échelle locale ou nationale, en fonction de vos objectifs et des stations recommandées. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui. -
ALT: Pourquoi annoncer à la télé? Quels sont les avantages?
La télé est la plateforme marketing la plus efficace, puisqu’elle met les images, les sons, le mouvement et l’émotion à contribution pour transmettre des messages publicitaires. La télé maximise le rendement de votre investissement en vous permettant de rejoindre le grand public, pour ainsi contribuer à l’essor de votre entreprise. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui.
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Questions génériques radio
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Qui dois-je contacter pour acheter de la publicité radio auprès de Bell Média dans mon marché?
Veuillez remplir ce formulaire ici pour communiquer avec un de nos représentants, qui pourra vous conseiller en matière de publicité radio. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui. -
Où peut-on se procurer une trousse média pour la publicité radio, et à qui dois-je parler pour savoir si la radio répond à mes besoins?
Il suffit de nous contacter! Ensemble, nous trouverons des solutions publicitaires personnalisées qui vous aideront à relever les défis spécifiques à votre entreprise. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui. -
Quels sont les différents types de publicité radio?
La radio propose plusieurs formats publicitaires : messages de 30 secondes, commandite de la circulation ou de la météo, mentions de nos personnalités en ondes, concepts promotionnels, etc. Notre équipe se fera un plaisir de vous proposer des formats adaptés aux objectifs de votre campagne. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui. -
Dans ma région, quelles stations de radio appartiennent à Bell Média?
Nos stations diffusent du contenu engageant et desservent divers groupes démographiques d’auditeurs. Pour voir quelles stations sont disponibles dans votre marché local, consultez notre carte des stations ici. Vous souhaitez annoncer avec Bell Média? Communiquez avec nous dès maintenant. -
Quel budget dois-je prévoir pour annoncer à la radio de Bell Média? Avez-vous une carte de tarifs?
Le coût d’une campagne radio varie en fonction de la station choisie, de la région couverte, du type de publicité et d’autres facteurs. Nous offrons des solutions pour tous les budgets – petits et grands. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui. -
Pourquoi annoncer à la radio?
La publicité radio est un puissant moyen d’obtenir d’excellents résultats. Elle peut vous aider à créer de l’achalandage en magasin, augmenter vos chiffres de ventes, inciter les consommateurs à passer à l’action, et plus encore. Annoncer à la radio vous permet de rejoindre les consommateurs locaux, tout au long de la journée, au travail comme à la maison, et même durant leurs déplacements. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui.
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Questions génériques Astral/affichage publicitaire
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Peut-on envoyer des publicités ciblées sur les appareils mobiles des consommateurs exposés à l’affichage extérieur d’Astral?
Les personnes exposées à une publicité d’affichage peuvent faire l’objet de messages ciblés sur leurs téléphones cellulaires. Pour ce faire, votre campagne publicitaire doit comprendre de l’affichage extérieur et de l’affichage à intégration mobile. Communiquez avec votre gestionnaire de compte pour en savoir plus. -
Peut-on acheter les produits d’Astral sur des plateformes programmatiques?
La plupart des produits d’affichage numérique extérieur d’Astral sont offerts sur des plateformes programmatiques spécialisées, comme Hivestack, Vistar et Campsite. Pour en savoir plus, communiquez avec votre gestionnaire de compte. -
Quel montant minimal doit-on débourser pour obtenir des résultats concluants?
Pour répondre à cette question, nous devons tenir compte d’un très grand nombre de facteurs. Chaque client est unique. Certains optent pour une seule face publicitaire stratégiquement située, d’autres ciblent une ville précise ou encore l’ensemble du pays. Votre budget, votre cible, les villes choisies et la nature de votre projet sont tous des éléments importants à considérer. Pour mieux comprendre vos besoins spécifiques et établir un plan de match efficace, communiquez avec votre gestionnaire de compte. Si vous n’en avez pas, écrivez-nous à info@astral.com. Un membre de notre équipe répondra rapidement à votre demande. -
Je suis un étudiant et j’ai besoin de renseignements sur l’affichage publicitaire extérieur pour un projet scolaire. Quelqu’un peut-il m’aider?
Envoyez-nous un courriel à info@astral.com. Un membre de notre équipe répondra rapidement à votre demande. -
Qu’est-ce que COMMB signifie et quel est le mandat de cet organisme?
L’organisme national de l’industrie canadienne de l’affichage s’appelle le Bureau canadien du marketing et de l’évaluation de l’affichage (COMMB). Il établit les normes de mesure des publics, publie les données de circulation et fournit divers services à ses membres, comme la planification des campagnes, le marketing, les communications et les relations avec les gouvernements. En tant qu’afficheur, Astral croit fermement que les normes et les méthodologies de mesure des publics du COMMB sont précises et transparentes. Pour en savoir plus, visitez le site Web de COMMB. -
Comment mesurer l’efficacité d’une campagne d’affichage?
Nous pouvons mesurer l’efficacité de la plupart des produits d’affichage extérieur d’Astral. Le nombre de conversions se calcule en observant la circulation piétonne en magasin, la circulation en ligne et le nombre de visiteurs supplémentaires à la suite d’une campagne. Certaines conditions doivent être respectées pour mesurer l’efficacité. Pour en savoir plus, communiquez avec votre gestionnaire de compte. -
Comment évaluer l’affichage publicitaire extérieur?
Dès que vous mettez le nez dehors, vous risquez de croiser des affiches publicitaires. Ce canal de publicité omniprésent est très efficace, surtout si vous cherchez à faire connaître votre marque. Pour chaque panneau extérieur au pays, le Bureau canadien du marketing et de l’évaluation de l’affichage (COMMB) calcule la circulation moyenne d’automobiles et de piétons – une méthodologie approuvée par toutes les entreprises d’affichage au pays. Ces données nous permettent d’évaluer adéquatement votre campagne. Dans le cas de l’affichage intérieur, plusieurs facteurs entrent dans le calcul du nombre d’impressions, y compris l’achalandage et la visibilité de la publicité. Chaque type d’affichage est différent et comporte ses propres avantages. Nos équipes de Stratégie & Insights ont réalisé plusieurs études de cas qui démontrent l’efficacité de l’affichage publicitaire extérieur. Pour en savoir plus, communiquez avec votre gestionnaire de compte ou écrivez-nous à info@astral.com. -
Quel est le matériel requis pour lancer une campagne d’affichage
Une fois vos faces publicitaires sélectionnées, vous devrez enregistrer vos fichiers dans le format requis et nous les envoyer. Pour en savoir plus, communiquez avec notre équipe de production à astralproduction@bellmedia.ca. Vous n’avez pas accès à un service de conception graphique? Notre équipe de création peut vous aider à réaliser votre campagne. Parlez-en à votre gestionnaire de compte ou écrivez-nous à astralproduction@bellmedia.ca. -
Où se trouvent vos faces publicitaires?
Vous pouvez utiliser notre outil de géolocalisation pour voir où sont situées nos faces publicitaires à travers le pays. -
Peut-on utiliser plusieurs produits d’affichage pour une même campagne?
Vous pouvez utiliser autant de produits d’affichage que vous voulez lors d’une même campagne. Assurez-vous simplement de fournir des maquettes répondant aux critères spécifiques de chacune des faces publicitaires choisies. Pour en savoir plus, communiquez avec notre équipe de production à astralproduction@bellmedia.ca. -
Quel est le délai à prévoir pour réserver une face d’affichage extérieur?
Pour afficher sur un panneau numérique, il faut prévoir au moins cinq jours ouvrables entre la réception de votre maquette et la validation des spécifications techniques de cette dernière. Dans le cas des panneaux statiques traditionnels, le délai minimal est plutôt de 15 jours ouvrables, et 20 jours ouvrables pour les projets spéciaux. Pour plus de détails, communiquez avec notre équipe de production à astralproduction@bellmedia.ca. -
Combien coûte une face d’affichage extérieur?
Le prix d’une face publicitaire varie selon plusieurs facteurs, y compris l’emplacement, la durée de l’affichage et les coûts de production. Pour en savoir plus ou pour obtenir des conseils adaptés à vos besoins, écrivez-nous à info@astral.com.
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Questions génériques numériques
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Qui dois-je contacter pour acheter de la publicité numérique auprès de Bell Média?
Veuillez remplir ce formulaire ici pour communiquer avec un de nos représentants, qui pourra vous conseiller en matière de publicité numérique.[4] Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui. -
Faut-il avoir sa propre équipe numérique (concepteurs graphiques, par exemple) pour mener une campagne avec Bell Média?
Pas nécessairement. Si vous le désirez, notre équipe créative à l’interne peut vous aider à bâtir une campagne numérique réussie, en vous fournissant toutes les ressources qu’il vous faut. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui. -
Comment mesure-t-on l’efficacité de la publicité numérique?
Nous mesurons l’efficacité des campagnes numériques à l’aide de plusieurs outils, y compris Google Ad Manager, ComScore, Adobe Experience Cloud et MOAT. Ces outils vous permettent de bien comprendre le niveau de performance engendré par votre campagne. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui. -
Comment annoncer en ligne? Quels types de publicités numériques Bell Média offre-t-elle?
De l’affichage à l’infolettre, en passant par la publicité mobile, vidéo, programmatique, intégrée et géomobile, Bell Média offre une grande variété de formats numériques. Cliquez ici pour découvrir tous nos formats disponibles. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui. -
Quel budget faut-il prévoir pour une campagne numérique avec Bell Média?
Le prix d’une campagne numérique varie selon le choix des sites Web, le type de publicité et d’autres facteurs. Nous offrons des solutions sur mesure pour tous les budgets, petits et grands. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui. -
Où ma campagne numérique sera-t-elle affichée?
Bell Média dispose de plus de 120 marques numériques pour répondre à vos besoins publicitaires. Cliquez ici pour consulter la liste complète de nos propriétés. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui. -
Pourquoi choisir Bell Média pour une campagne numérique?
- Investir en numérique avec Bell Média signifie bénéficier d’une portée de masse importante et de contenu exclusif de nos sites Web. Nous rejoignons plus de 70 % des internautes canadiens dans les principaux groupes démographiques. Nous serions heureux de vous supporter à atteindre le public cible pour vous.
- Investir en numérique avec Bell Média signifie bénéficier de la grande portée de masse du contenu exclusif de nos sites Web. Nous rejoignons plus de 70 % des internautes canadiens dans les principaux groupes démographiques. Nous serions heureux de vous supporter à atteindre le public cible pour vous.
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Publicité mobile
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Comment acheter de la publicité mobile auprès de Bell Média?
Vous pouvez nous contacter à tout moment en utilisant le lien ci-dessous. Un représentant de notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de répondre à toutes vos questions. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui. -
Quel budget faut-il prévoir pour une campagne mobile avec Bell Média?
Le prix d’une campagne mobile varie selon le placement, le type de publicité et d’autres facteurs. Nous offrons des solutions sur mesure pour tous les budgets, petits et grands. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui. -
Quels sont les différents types de publicité mobile?
Bell Média offre une variété de formats publicitaires mobiles. Cliquez ici pour consulter la liste complète des formats. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui.
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Publicité vidéo en ligne
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Comment acheter de la publicité vidéo numérique auprès de Bell Média?
Vous pouvez nous contacter à tout moment en utilisant le lien ci-dessous. Un représentant de notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de répondre à toutes vos questions. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui. -
Où ma campagne vidéo numérique sera-t-elle affichée?
Tous les sites Web de Bell Média peuvent héberger du contenu vidéo ou de la publicité prévidéo. Cliquez ici pour consulter la liste complète de nos propriétés. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui. -
Quel budget faut-il prévoir pour une campagne vidéo avec Bell Média?
Le prix d’une campagne vidéo varie selon le placement, le type de publicité et d’autres facteurs. Nous offrons des solutions sur mesure pour tous les budgets, petits et grands. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui. -
Quels sont les différents types de publicité vidéo?
Bell Média offre une variété de formats publicitaires vidéo. Cliquez ici pour consulter la liste complète des formats. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui.
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Publicité programmatique
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Comment acheter de la publicité programmatique auprès de Bell Média?
Vous pouvez nous contacter à tout moment en utilisant le lien ci-dessous. Un représentant de notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de répondre à toutes vos questions. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui. -
Quel budget faut-il prévoir pour une campagne programmatique?
Le prix de la publicité programmatique varie selon plusieurs facteurs. Nous offrons des solutions sur mesure pour tous les budgets. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui. -
Quelles sont les offres programmatiques de Bell Média?
Bell Média vous permet de miser sur des impressions par l’entremise de notre marché privé (PMP), ou encore d’obtenir un placement et de l’inventaire garantis par l’entremise de notre produit Programmatic Guaranteed (PG). Le PMP vous offre une grande portée; le PG vous assure une livraison directe et sécuritaire. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui. -
Qu’est-ce que la publicité programmatique?
La programmatique est une forme de publicité numérique. Axée sur l’analyse de données, elle vous assure une efficacité optimale et vous permet de proposer aux utilisateurs des expériences ciblées, pertinentes et personnalisées à un auditoire spécifique. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui.
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Publicité intégrée (native)
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Comment faire pour acheter de la publicité intégrée auprès de Bell Média?
Vous pouvez nous contacter à tout moment en utilisant le lien ci-dessous. Un représentant de notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de répondre à toutes vos questions. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui. -
Quel budget faut-il prévoir pour une campagne de publicité intégrée?
Le prix d’une campagne intégrée varie selon le site web, le type de publicité et d’autres facteurs. Nous offrons des solutions sur mesure pour tous les budgets, petits et grands. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui. -
Quels types de publicité intégrée Bell Média offre-t-elle?
Bell Média offre 3 grandes plateformes de publicité intégrée : la publicité sur mesure dans le fil de contenu, la publicité sur mesure dans un article, et le contenu éditorial commandité. Les publicités personnalisées intégrées au flux sont des images affichées sur les pages d’accueil et de nouvelles de certains sites Web de Bell Média. Les publicités intégrées au contenu rédactionnel, sous forme d’images ou de vidéos, sont affichées dans les articles. Enfin, le contenu éditorial de marque vous permet de publier des publireportages en ligne sur les propriétés de Bell Média. Pour en savoir, consultez la page de la publicité intégrée. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui. -
Sur quels sites Web de Bell Média peut-on faire de la publicité intégrée?
Les campagnes intégrées sont permises par toutes les marques de Bell Média qui publient des articles (sauf autofocus – à venir). Pour en savoir plus, communiquez avec nous ici et un représentant de Bell Média pourra vous aider à élaborer un plan en fonction de vos besoins. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui. -
Qu’est qu’une publicité intégrée?
La publicité intégrée est un nouveau moyen hautement efficace d’attirer l’attention des consommateurs. Elle vous permet d’adapter vos campagnes créatives au ton, à l’allure et à la fonctionnalité du contenu exceptionnel publié par Bell Média, afin de générer de meilleurs résultats. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui.
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Géomobile
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Comment faire pour acheter de la publicité géomobile auprès de Bell Média?
Vous pouvez nous contacter à tout moment en utilisant le lien ci-dessous. Un représentant de notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de répondre à toutes vos questions. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui. -
Quel budget faut-il prévoir pour une campagne géomobile?
Le prix d’une campagne géomobile varie selon le placement, le type de publicité géomobile, l’audience et d’autres facteurs. Nous offrons des solutions sur mesure pour tous les budgets, petits et grands. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui. -
Qu’est que la publicité géomobile?
La technologie de géociblage de Bell Média utilise des données géographiques pour mieux comprendre, cibler et mesurer l’efficacité des la publicité mobile. Pour en savoir plus, consultez la page de la publicité géomobile de Bell ici. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui.
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Publipostage/infolettre électronique
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Comment faire pour acheter un publipostage électronique auprès de Bell Média?
Vous pouvez nous contacter à tout moment en utilisant le lien ci-dessous. Un représentant de notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de répondre à toutes vos questions. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui. -
Quels éléments sont inclus dans le cadre d’une campagne de publipostage électronique avec Bell Média?
En annonçant dans notre infolettre « Le messager », vous aurez accès aux éléments suivants :- Des conseils pour optimiser vos résultats
- Une liste d’envoi ciblée
- La personnalisation des courriels (selon les directives du client)
- Le test des lignes « objet » (jusqu’à 4 lignes différentes, fournies par le client)
- Jusqu’à 2 modifications au contenu créatif
- Un résumé des résultats, livré 5 à 7 jours après la campagne
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Que dois-je fournir pour lancer une campagne de publipostage électronique?
Pour annoncer dans notre infolettre « Le messager », nous avons besoin des éléments suivants :- Le contenu créatif livré en format .jpg ou HTML (600 x 1200 pixels), au moins 5 jours ouvrables avant le début de la campagne
- Le texte de la ligne « objet » pour accompagner le courriel
- Les adresses d’envoi
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Quel budget faut-il prévoir pour une campagne de publipostage électronique?
Le prix d’une campagne de publipostage électronique varie selon plusieurs facteurs, mais il faut prévoir un budget d’au moins 1 500 $. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui. -
Qu’est-ce que la publicité par infolettre?
Bell Media vous offre la possibilité exclusive d’annoncer dans notre infolettre « Le messager », qui rejoint près d’un million de Canadiens. Les annonceurs peuvent personnaliser leur message pour s’adapter à leur public cible. Pour en savoir plus, visitez notre page sur la publicité par infolettre. Intéressé par l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui.
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