Publicité GéoMobile de Bell Média

Rejoignez votre auditoire idéal là où il se trouve grâce au ciblage géolocalisé. À l’aide de données géographiques, la technologie Bell GéoMobile de Bell Média vous aide à être mieux informé, pour cibler et évaluer vos campagnes plus efficacement.

Plusieurs personnes assises en rang et regardant leurs smartphones

Qu’est-ce que le GéoMobile de Bell Média?

Cette nouvelle solution numérique novatrice de Bell Média vous donne accès à des données précises sur la publicité mobile : de précieux renseignements que vous ne pouvez obtenir avec d’autres stratégies.

Approximativement

1.8 milliard de données collectées par jour
200 millions de correspondances d’appareils en Amérique du Nord
18 millions d’appareils mobiles au Canada
Vue en plongée d'une personne utilisant son smartphone

En suivant les déplacements de vos clients potentiels en temps réel, nous pouvons :

  • Augmenter l’efficacité de vos publicités;
  • Cibler les utilisateurs d’appareils mobiles selon leur emplacement ou leurs comportements;
  • Cibler les lieux de vente de vos concurrents;
  • Re-cibler des clients qui passent par un lieu ciblé;
  • Vous fournir des données plus précises sur votre public cible une fois la campagne terminée.

Sources de données mobiles

Trois grandes sources de données nous permettent de mieux comprendre les renseignements de géolocalisation antérieurs et en temps réel : les flux de soumission (Bid Stream), les trousses de développement de logiciel (SDK) et les balises (Beacon).Nous pouvons ainsi vous constituer des auditoires de masse ou très détaillés, selon vos besoins.

GéoMobile : principales caractéristiques

Personne prenant une photo de paysage avec son smartphone lors d'un concert

Ciblage selon les déplacements antérieurs

Votre auditoire est défini par ses habitudes de déplacement. L’historique de géolocalisation vous permet de prendre des décisions éclairées et d’établir des liens entre les déplacements antérieurs et actuels de votre clientèle cible. Dans le cadre de votre stratégie de campagne, nous pourrions, par exemple, cibler les consommateurs qui ont déjà assisté à des événements.

Photo longue exposition d'une station de métro très fréquentée

Attribution hors ligne

Découvrez combien d’appareils ont affiché votre publicité et visité vos points de vente. Ces données accessibles en temps réel vous permettent d’optimiser votre campagne en fonction de l’achalandage dans vos magasins.Annoncez avec GéoMobile

Personne regardant des vêtements suspendus dans un placard

Impact d’achalandage

Les études d’impact vous permettent de comprendre l’effet de votre campagne sur l’achalandage de vos magasins, en fonction de plusieurs variables. Vous pourrez ainsi avoir, en temps réel, une meilleure compréhension du rendement de vos investissements.

Mains posées sur le clavier d'un ordinateur portable

Rapports LABS (Location Audience Behavioural Science)

Grâce aux rapports LABS, nous pouvons vous offrir une meilleure compréhension de votre audience en exploitant les données de localisation faire ressortir les affinités de marque, du style de vie et des données démographiques de votre audience.

Profil latéral d'une femme sur un smartphone

Intégration et attribution mobilité/affichage

Combinez vos campagnes d’affichage et de mobilité en transmettant simultanément votre message sur ces deux plateformes, à des endroits et des moments précis, pour augmenter vos chances de rejoindre votre cible.

Nos plateformes de médias publicitaires

Vue latérale d'une personne tapant sur le clavier d'un ordinateur portable

Publicité GéoMobile de Bell Média : caractéristiques techniques

Veuillez communiquer avec votre représentant des ventes de Bell Média pour connaître les caractéristiques techniques de GéoMobile.

Outils et spécifications


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