Publicité programmatique

Accédez à un inventaire de qualité, premium et sécuritaire, pour rejoindre votre cible en temps réel.

Side view of concentrated female pedestrian in stylish outfit text messaging on mobile phone while walking along pavement near contemporary building

Qu’est-ce que la programmatique?

L’achat programmatique, c’est l’avenir; aucune autre forme de publicité numérique ne connaît une croissance aussi rapide. Un logiciel automatise la livraison de données permettant d’offrir des expériences ciblées et pertinentes aux consommateurs, et ce, sur plusieurs plateformes. Ce type d’achat publicitaire optimise l’efficacité en permettant de rejoindre des auditoires précis. Avec Bell Média, la publicité programmatique permet de rejoindre un grand nombre de consommateurs en associant vos messages à du contenu de grande qualité.

Faites l’expérience d’un inventaire premium, sûr pour les marques et doté d’un trafic humain vérifié à près de 100 %*.

*Source: Moat, 1er trim. 2019

Comprendre la technologie

Businesswoman Managing Company Operations, Analysing Statistics, Commerce Data, Marketing Plans.

SSP (plateforme côté offre)

An SSP is a platform connected to an exchange, to facilitate the sales of Bell Media’s inventory.

Bell Media is partnered with industry leading technology providers to enable programmatic accessibility across all of our digital properties.

Middle Eastern Lady Using Laptop Working Online Wearing Eyewear Sitting At Workplace In Modern Office.

DSP (plateforme côté demande)

DSP est l’abréviation du terme anglais demand-side platform. C’est une plateforme technologique qui permet aux annonceurs – ou à leurs agences – de planifier, cibler, exécuter, optimiser et analyser des programmes d’achat programmatique pour leurs différentes campagnes.

La DSP permet à un acheteur d’établir :

  • les critères de ciblage
  • la tarification
  • la fréquence
  • d’autres critères d’achats de publicité numérique

La publicité programmatique avec Bell Média

Bell Média offre de nombreuses options de publicité programmatique. Misez sur nos impressions en passant par notre marché privé (PMP), ou choisissez notre produit Programmatique garanti (PG) pour garantir votre placement et votre inventaire.

Bell Média fait équipe avec Index Exchange pour la vente programmatique sur l’ensemble de ses propriétés numériques.

Logo pour la plateforme marketing Bell

La plateforme marketing de Bell réunit un public évolutif, une portée exhaustive et des informations exploitables dans une plateforme en libre-service facile à utiliser pour un marketing plus efficace.

En savoir plus

Nos plateformes de médias publicitaires

Outils et spécifications


Nous joindre

Intéressé à l’offre publicitaire de Bell Média? Communiquez avec nous dès aujourd’hui.

Suivez Bell Média

Annoncez avec nous