Publicité intégrée (native)
Créez des campagnes novatrices à l’aide de publicités natives qui s’intègrent sur mesure et de façon tout à fait naturelle à l’environnement haut de gamme de Bell Média.

Qu’est-ce que la publicité dite native?
Les marques font de plus en plus appel à la publicité native en ligne pour capter l’attention des consommateurs autrement. Nos solutions novatrices, qui intègrent votre publicité au ton, à l’allure et à la fonctionnalité du contenu exceptionnel de Bell Média, vous aideront à améliorer votre rendement. Augmentez votre niveau d’engagement et votre notoriété grâce à une intégration sans faille d’images, de vidéos et de contenu commandité.
- Créez du contenu captivant et de qualité, en fonction de vos objectifs
- Intégrez vos messages de façon organique dans l’environnement existant
- Voyez comment le public interagit avec votre marque, tout en vous conservant vos indicateurs de résultats
Caractéristiques de la publicité intégrée (native)
Annonces personnalisées intégrées aux articles et au fil d’actualité (In-Article et In-Feed)
Ces publicités personnalisées sont conçues pour s’harmoniser parfaitement au design du site Web de Bell Média qui les entoure. Intégrées directement aux articles et au fil d’actualités, elles permettent aux utilisateurs d’accéder au contenu de la page sans interruption.
Carrousel
Racontez l’histoire de votre marque à l’aide de ce carrousel pouvant contenir jusqu’à 10 tuiles (images et 1 vidéo), intégré aux pages d’articles présentés par Bell Média sur nos sites Web.
Contenu éditorial de marque
Cette collaboration spéciale vous permet d’intégrer votre message de marque au contenu éditorial de Bell Média. Votre contenu sera clairement identifié comme message entièrement commandité.
Nos plateformes de médias publicitaires
Outils et spécifications
Téléchargez les spécifications techniques
Normes publicitaires numériques de Bell MédiaBell Média se conforme aux normes de publicité numérique d’IAB
Visiter le site Web