Nouveaux tarifs, valeur inégalée : Audio adressable

Intégrer dynamiquement des publicités audio numériques dans des contenus en direct et sur demande en utilisant les données internes de Bell pour un ciblage sans fausse note et un engagement optimal de l’auditoire.

Des pubs qui résonnent

Combiner la puissance et l’intimité de l’audio avec le ciblage et la personnalisation du numérique

Adaptez votre message et rejoignez les bonnes audiences au bon moment, quelle que soit la manière dont elles écoutent.

Améliorez l’efficacité des dépenses publicitaires en concentrant les investissements sur votre public cible.

Personnalisez vos campagnes pour des taux de conversion plus élevés et un meilleur retour sur investissement.

Accès programmatique via Bell DSP et DV360. Achats directs également disponibles.

Accédez à la plus grande source d’informations sur les foyers canadiens et aux données internes de Bell pour définir votre public.

Obtenez des informations exploitables et de meilleures mesures grâce aux données en temps réel.

La plus grande plateforme audio du Canada soutenue par la publicité

Source: ComScore, Total Canada, P12+, R/F, septembre 7 jours

100

stations de radio en ondes

Des Millions

de pistes sur demande

+5 000

balados

Cibler vos audiences avec les données canadiennes de Bell

Rejoignez des auditeurs précis selon leur profil démographique, leurs intérêts, leur emplacement ou d’autres attributs pertinents.

Tirez parti des 70 segments de consommateurs dans toutes les grandes catégories ou choisissez parmi des centaines d’options de données pour créer un segment unique sur mesure.

young black hipster listening to music on his cell phone, walking down the street with coffee cup
Black women holding phone with the iheartradio app

Amplifiez votre portée

Diffusion en continu

Plus de 2,1 millions d’auditeurs uniques en moyenne chaque mois

*Source : Triton Digital, avril-juin : Triton Digital, avril-juin 2023, moyenne mensuelle, nombre d’auditeurs uniques.

Balados

Plus de 5 millions de téléchargements en moyenne chaque mois

*Source : Triton Digital, avril-juin 2023, moyenne mensuelle, volume d’auditeurs uniques Triton Digital, avril-juin 2023, moyenne mensuelle, téléchargements

Listes d’écoute

Des millions de pistes et plus de 145 000 auditeurs uniques chaque mois

Radio AM/FM : Le support publicitaire optimal

Sur le marché canadien de la publicité audio, la radio AM/FM domine avec 63 % des adultes de 25 à 54 ans qui l’écoutent, tandis que la musique en continu soutenue par la publicité représente 13 % et les balados environ 25 % du temps d’écoute.

*Source: Radio Connects – Radio On The Move 2023/La Radio En Mouvement 2023

Parts d’heures d’écoute audio commercial A25-54

Découvrez comment nos prix compétitifs peuvent transformer vos stratégies publicitaires !

Profitez de l’Audio adressable pour maximiser l’impact de votre campagne et renforcer la présence de votre marque dans le marché. C’est votre billet pour atteindre plus d’audience avec précision et efficacité.