Les téléréalités originales de Bell Média
Des audiences captivées, des résultats concrets.

Rejoignez vos audiences sur tous les écrans!
La télé linéaire permet de rejoindre 3,3M de québécois chaque mois grâce à nos téléréalités.¹
La vidéo numérique gagne en popularité avec plus de 2,3M de Québécois rejoints en 2024.²
La télé connectée, elle, a permis de rejoindre plus de 1,5M de Québécois en 2024.³
¹ Numeris PPM, Québec franco, Jan-Déc 2024 excluant juil-août, Portée mensuelle T2+) – ² mParticle, Jan-Déc 2024, Utilisateurs actifs, mobile, tablette, desktop. – ³ mParticle, Jan-Déc 2024, Utilisateurs actifs, télé connectée

La chaîne Noovo rejoint les plus jeunes parmi les 3 chaînes conventionnelles.
Numeris PPM, Québec franco, Jan-Déc 2024, Âge moyen pondéré

La plateforme numérique #1 auprès de A18-49.
Comscore Media Metrix Multi-Platform, moyenne des visiteurs uniques (milliers), septembre à novembre 2024, total Canada, 2+, A18-49. NOOVO.CA (w/ histocy).

Le nombre d’abonnés actifs de Crave regardant du contenu en français a augmenté de 77 % depuis l’année dernière.
mParticle, Jan-Déc 2024 vs Jan-Déc 2023, abonnés qui visionnent en français, minimum de 5 % de vidéo visionnée
Amplifiez votre marque grâce à nos émissions

Intégrations et création de contenu
Donnez à votre marque une visibilité optimale en l’intégrant directement à l’émission de votre choix. Exploitez notre large gamme d’options: coins personnalisés, challenges uniques, récompenses et bien plus! Nous vous garantissons une présence remarquée.

Commandites et partenariats
Intégrez votre marque à une de nos télé-réalités et captez l’attention de milliers de téléspectateurs. Des emplacements publicitaires soigneusement sélectionnés aux moments clés maximiseront l’impact de votre campagne.

Amplification multiplateforme
Augmentez la visibilité de votre campagne grâce à des possibilités d’association avec la marque et en diffusant vos messages dans notre réseau 360. Explorez nos solutions de placement virtuel, d’affichage, de radio et plusieurs autres formats, pour une campagne publicitaire complète et efficace.
Nos téléréalités iconiques

Occupation Double
Saison 19
Noovo & Crave: Automne 2025
_______
La téléréalité amoureuse la plus regardée au Canada chez les A25-54.
Numeris, Total Canada, 1 jan au 31 déc 2024, AMA (000), A25-54

OD Tentations au soleil
Saison 2
Crave: Automne 2025
_______
Record de visionnements depuis le lancement de Crave en Français.
Adobe/mParticle, janvier 2020 – décembre 2024, Visionnements moyens, premiers 7 jours

Quel Talent!
Saison 2
Noovo & Crave: Automne 2025
_______
Plus de 2M de téléspectateurs chaque semaine, toutes plateformes confondues.
Numeris VAM, Québec franco, 9 septembre au 24 novembre 2024, T2+

Les Traitres
Saison 3
Noovo & Crave: Printemps 2026
_______
Plus de 9 millions de visionnements mensuels générés par plus de 1,1 million d’utilisateurs uniques durant la saison 2.
Adobe Analytics & mParticle, septembre 2023 à août 2024 (vs. année précédente)

Survivor Québec
Saison 4
Noovo & Crave: Printemps 2026
_______
Près de 3,8 millions de téléspectateurs rejoints sur l’ensemble de la saison 3 en télévision linéaire, soit 49 % de la population québécoise.
Numeris, Québec franco, 24 mars au 15 juin 2025 (données préliminaires du 9 au 15 juin), T2+

Big Brother Célébrités
Saison 6
Noovo & Crave: Hiver 2026
_______
Dans le top 5 du marché cet hiver chez les A25-54.
Numeris, Québec franco, 6 janvier au 9 février (données préliminaires du 3 au 9 février), l-d, 2h-2h, A25-54, émissions régulières 3 diff+

L’amour est dans le pré
Saison 14
Noovo & Crave: Hiver 2026
_______
Parmi les trois émissions les plus regardées de Noovo cet hiver auprès des 25-54 ans.
Numeris, Québec franco, 9 janvier au 9 février 2025 (données préliminaires du 3 au 9 février)

Aller simple : la téléréalité
Saison 2
Crave: Automne 2026
Noovo: Automne 2027
_______
La téléréalité reprend les codes de la série Aller simple alors que 10 inconnus doivent éviter l’élimination pour gagner jusqu’à 50 000$.

Fear Factor Célébrités
Saison 1
Crave: Printemps 2026
Noovo: Automne 2026
_______
Sensations fortes, célébrités et dépassement de soi : chaque semaine, un duo célèbre brave ses plus grandes peurs pour triompher et offrir 5 000$ à la fondation de son choix.
Entrez dans l’univers des téléréalités
Associez vos marque à nos émission à succès