Passez au niveau supérieur avec le
hockey sur RDS

RDS et Bell Média vous offrent les meilleurs outils pour atteindre de nouveaux sommets et faire briller votre partenariat hockey.​

L’auditoire A18-34 des matchs des Canadiens à RDS est en hausse de 28 % par rapport à 2023-2024 et de 170 % depuis 2021-2022, ce qui a contribué à rajeunir l’âge moyen des téléspectateurs de 3 ans, pour atteindre 48 ans en 2024-2025.

Numeris, PQ Franco, AMA (A25-54 et A18-34) et âge moyen (T2+), 2024-25 à ce jour (10 octobre 2024 au 6 mars 2025) vs saisons régulières 2021-22, 2022-23 et 2023-2024.

Hausse de l’auditoire mensuel moyen sur la télévision linéaire pour les chaînes de RDS comparativement à notre compétiteur.

Numeris

Hausse des visionnements mensuels numérique comparativement à l’année précédente.

Adobe Analytics & mParticle

Progression des visionnements en télévision connectée par rapport à l’an passé.

Adobe Analytics & mParticle

Maximiser notre
écosystème 360

Profitez de nos commandites multiplateformes pour accroître votre visibilité de marque et tisser des liens avec des fans de hockey enthousiastes partout au pays.

Commandite, intégration et segments personnalisés

Couverture médiatique: Télévision, numérique & radio

Création de contenu et amplification sur les réseaux sociaux

Données /Segmentation Bell

Amplification en affichage